j'ai une technique pour battre u kani, avec 1 osa (on va dire niv 37), et 2 persos de d'autres joueurs ( pas les invoquations)
vous avez 1 pandawa ko, le sram est mort, le kani lui reste 236 pv, sauf que l'invoquation de bouf (bouftou) vous devez attendre 1 tour, pendant ce temps le kani se rapproche de vous ( lui manque 1 Pm pour atteindre votre persos ) ensuite gêner le avec invoquation de prespic, si le jet d'esquive de votre prespic échoue (lorsqu'il essay de s'échapper du kani ) alors le kani fait éventration le prespic et non pas sur vous, ensuite le temps viens pour invoquer un bouf niv 4 ou 5, ensuite balancer sur votre bouf, cri de l'ours, crapaud niv et piqure motivante niv 4, votre bouf attaquera ainsi 2 fois pour enlever environ 27 pv au kani, le kani élémine le prespic, et le bouf en profite pour éléminer le kani.
moi avec 2 autres potes et avec cette technique nous avons réussi à vaincre le kani niv 75 et les 3 blops.
PS: je m'appelle EliteFlood sur dofus, mon persos est un osa, je cherche les noms des persos: agility-san et fire-san