CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:08:37

ou je peux XP ma sram terre lvl 30 (abo) pano bouf jet assez bon ? je fesais des groupes de bouftou a tainéla car ca me fesait des drops pour le craft + de l'xp pour moi et ma bouloute mais a force c'est relou ..

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:23:26

Bonjour, je suis un ecaflip bluff niv 88, et j'aimerais monter rapidement niv 90 sans trop jouer x) ^^ Merci d'avance !

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:29:32

slt, je suis un sacri lv 65 et jai pano kitsou et prespic, je joue beaucoup avec punition,jaimerai savoir ou aller xp svp, les autres sites ne maident pas trop,merci d'avance

pourit
pourit
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:17:04

1:donjon blop

2:kanigro

3:mulou

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 octobre 2008 à 20:16:56

bonjour pouvez vous me dire ki veu bien me vendre sa coiffe scara rouge merci de répondr evite :svp:

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
17 octobre 2008 à 01:37:06

Salut je suis un iop lvl 73 TERRE jai 7 PA et une tres bonne pano XP mais je sais pas trop ou XP depuis le lvl 60 je suis au blops mais je trouve sa long... Alors je sais pas trop ou aller que me conseiller vous svp ! ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
18 octobre 2008 à 09:37:47

va au scarafeuille

mirsa57
mirsa57
Niveau 1
18 octobre 2008 à 13:23:37

ué ben si tu l ecoute va carement ou bouftou xd tva voir sa xp a mort

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
18 octobre 2008 à 16:13:53

xD dsl mais les scara c pas vrmt pour mon lvl a part sa je devrais aller ou ?

nickash1
nickash1
Niveau 9
18 octobre 2008 à 23:43:21

ta kani en group de 5 aussi :ange:

Wladovsky
Wladovsky
Niveau 1
25 octobre 2008 à 09:25:54

... Va xp au porkass Iop, on dirait pas mais en pano +100 sagesse sur un bon groupe tu te fait 30 000xp

yann67114
yann67114
Niveau 1
26 octobre 2008 à 10:55:38

ou xp sram 67

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:11:38

Eni level 73 sur Hel-Munster, je suis a la recherche d'endroit pour xp soit solo ( je tape pas trop mal avec ma Balgourde ) soit en groupe parce que en ce moment je vois pas trop xp a part Kanis mais c'est un peu tout le temps la même chose depuis 30 levels x)
Enienilesoigneur.

hardane
hardane
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:01:25

sram level 36 sur hirkul nion-abonné qui veut bien xp avec moi level 30 minis de préférence féca ou eni a vous de voir(on xp crakboule ou donjon champs et je recrute dans ma new guilde lvl 4)

hardane
hardane
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:02:59

et a partir level 50,60 dépand des panos allé xp au kani ou donjon blop

REY-M619
REY-M619
Niveau 4
29 octobre 2008 à 19:39:46

:desole: Je sais que c'est hors sujet, mais je m'interroge sur quelque chose et je ne voulais pas faire un topic pour sa ,donc je vais poser ma question sur celui ci. :-p

:d):d)En faite j'ai un sram (terre)lv 21 et après la force que j'ai monter a 100 je ne sait pas si je dois continuer a monter la force ou si je dois monter la vitalité ou l'agilité
de plus j'ai monter ces sort comme ceci :

:d)piège de masse lv 5
:d)sournoiserie lv 4
:d)coup sournois lv 3
:d)et invisibilité lv 2

Quelle sort je devrai monter a l'avenir ?
je vous prie de bien vouloir me répondre et je vous souhaite une bonne soirée.

funkivi
funkivi
Niveau 5
30 octobre 2008 à 09:41:54

bon voila moi c'est pas "où" ma plutot "comment" bien xp et bien monter un xelor feu qui vien juste d'être créer (level 2 :lol: ) et quels sort augmenter et jusqu'a quel nivaux
ps: je suis à incarnoob ( pour l'instant) et j'ai deja un iop lvl 17 avec la pano bouf et aventurier ( que quelque éléments pour la derniére )

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:09:47

Salut!Je suis sacrieur air lvl 47 à l'arc Hidsad avec un petit mix d'objets qui me donne 320 d'agi et 89 de sagesse. Où pourrais-je bien xp?

metazell
metazell
Niveau 4
02 novembre 2008 à 10:46:49

je suis lvl 17 avec pano bouf pandawa sur brumaire ou xp plz bien sur g pa la coif et la ceinture bouf merci davence

Squelettator
Squelettator
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:41:42

j'ai une technique pour battre u kani, avec 1 osa (on va dire niv 37), et 2 persos de d'autres joueurs ( pas les invoquations)
vous avez 1 pandawa ko, le sram est mort, le kani lui reste 236 pv, sauf que l'invoquation de bouf (bouftou) vous devez attendre 1 tour, pendant ce temps le kani se rapproche de vous ( lui manque 1 Pm pour atteindre votre persos ) ensuite gêner le avec invoquation de prespic, si le jet d'esquive de votre prespic échoue (lorsqu'il essay de s'échapper du kani ) alors le kani fait éventration le prespic et non pas sur vous, ensuite le temps viens pour invoquer un bouf niv 4 ou 5, ensuite balancer sur votre bouf, cri de l'ours, crapaud niv et piqure motivante niv 4, votre bouf attaquera ainsi 2 fois pour enlever environ 27 pv au kani, le kani élémine le prespic, et le bouf en profite pour éléminer le kani.
moi avec 2 autres potes et avec cette technique nous avons réussi à vaincre le kani niv 75 et les 3 blops.
PS: je m'appelle EliteFlood sur dofus, mon persos est un osa, je cherche les noms des persos: agility-san et fire-san

La vidéo du moment