Je ne m´y connais pas trop en sadi, mais je vais tenter de t´aider selon ce que je sais des classes forces et des persos en général.
A ton lvl , je pense que tu peux xp mineurs sombres puisque tu as l´air d´aimer ça.
Au lvl 45~50, je te conseiller vivement de t´attaquer aux chafers d´amakna , qui xp très bien et où on trouve des maps bien sympas pour une ronce multiple bien placée. Tu peux continuer les chafers assez longtemps , personellement j´ai xp du lvl 16 à 70 là bas avec mon féca , et j´ai toujours aussi bien xp, donc pas de raison de s´arrêter jusqu´au 60-70 ( ou tu peux toujours aller jeter un coup d´oeil aux abras ou craqueleurs ).
A partir du 60 ( ou plus ) , les sorties kanigrous et koalak en groupe seront des sources d´xp chiantes , mais sûres , et elles t´apporteront satisfaction jusqu´aux lvl plus hauts. Je te conseille donc de te faire une team fixe avec ta guilde , pour ne pas passer 2 heures au zaap à demander qui veut xp kanigrous. Tu pourras toujours aller xp blops en solo, mais je ne vois pas beaucoup d´autres choses, voilà pourquoi généralement ces niveaux sont atroces pour tout les personnages.
Dès que tu aura atteint le lvl 85~90, tu pourras te mettre à l´xp chafer de bonta, très apprécié par les classes forces, en solo sur des petits groupes , ou même en multi sur des plus gros groupes. Tu devras bien sûr continuer un peu les koalaks , et même parfois faire des sorties morh´kitu si tu joues bien le debuffeur/vireur de PM , tu seras bien accueilli.
A partir du lvl 100 ( Bravo pour ton up
), je te conseille de continuer l´xp solo aux chafers bonta, et de sortir Morh´Kitu ou foux avec une bonne team. Tu pourras toujours continuer kanigrous ou koalak si on ne t´accepte pas aux foux , personnellement , je suis féca lvl 106 , et je recrute souvent des bas lvl au zaap kani qui me rapportent un bonus d´xp et ne prennent pas trop de place ce qui me permet de trouver plus facilement les groupes.
Vers le lvl 110-115, tu pourras complètement laisser tomber les kanigrous qui t´auront pourtant bien fait chier pendant de longs lvl. Tu t´attaqueras sérieusement à la Morh´Kitu en team pas trop énorme, tu pourras taper parfois quelques foux, et en solo xp aux lacs enchantés.
Te voilà arrivé au lvl +120 ! A partir de là , éclate toi bien aux foux , grobe , et autres spot d´xp exclusivement multi.
Si quelqu´un veut me corriger qu´il le fasse , mais je ne crois pas avoir dit trop de bêtises , alors bon xp à toi Analand