CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:41:49

Sangliers, Prespics dans la forêt d´astrub. Et si tu veux tjrs pas t´abonner, crackboules.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:20:21

il faut rester sur incarnam le plus longtemps possible avec pano pic pic, etc... donc il faut etre patient et sortir d´incarnam vers le lvl 50 au moins ben déjà moitié lvl tu t´es fait chier avec juste incarnam ça a donc renforcé ta patience mais si tu veux descendres direct c´est plus chaud :(

moi perso je suis descendu lvl 15 :rire2: mais j´ai vu des persos lvl 4X là-bas qui s´amusent à tuer des noobis :hum:

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:55:32

Je poste juste dans l´espoir d´aider les xelor et les cra terre a xp ^^

Cra :

lvl 1 a 11 :Pious-tofus
lvl 11 a 25 : Tofus-larves
lvl 25 a 35 : boos
lvl 35 a 60 : Porkass-prairie blops
lvl 60 a 100 : + difficile d´xp seul , favoriser les koalak etles kani en groupes.
lvl 100+ : toujours en groupes , tapper du foux ;)
lvl 100 ++ : partout , l´xp n´ai plus trop un probleme si vous avez des amis

Xelor intel :

lvl 1 a 10 : pious -tofu
lvl 10 a 21 : tofu - larves
lvl 21 a 35 : contour de la foret d´abra
lvl 35 a 45 : porkass
lvl 45 a 70 : blops
lvl 70 a 85 : moon
lvl 90 a 100 : craqueleur des plaines + blops
lvl 100 + : Canyon koalak avec des amis
lvl 100 ++ : foux et un peu partout ^^

Voila j´espere que sa en aidera certains ^^´ bonne soirée

BlacK-Devilz -Helsephine´s xelor intel

Le-Dindon
Le-Dindon
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:18:42

Bonjour,

Je suis un Crâ Terre/CC niveau 77.
Mes equipement : Guenille, Octo, Orino, 2 anneaux du jeune vald, une chafeuse, Surpuissant Arc du Roi des Borins et l´oeil du Kanigrou.
En CC avec puni je tappe entre 200 et 350.

Je galère à XP sachant que je n´ai pas beaucoup de sagesse, je voudrais savoir où je pourrais XP un peu, genre : 30.000 - 40.000/combat.

Merci d´avance pour vos réponses. :)

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:46:59

bah moi je suis lvl 41 avec un sacri et je xp kani en groupe avec la pano prespic je me fait 60 000 par combat

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:42:35

Le dindon , moi a ton lvl etant ancien cra terre cc , j´xpai au blop , avec 8PA et donc 2 destructrice .

Mais mintenant , vu que les blops de la route de bonta n´existe plus , je ne voi pas trop ou tu pourai xp , si se n´ai en groupe au kanigrou par éxenple :s

Analand
Analand
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:19:31

Salut, sa serais pour savoir, marre de jouer mon xelor que j´ai xp non-stop (lvl 106)( :p ) marre des fecas qu´ils ont baisser boubou et les armures (lvl 149) ( :p ) j´ai decider de monter un sacri pour faire le duo avec mon eni (lvl 126) ( :p ) mais bon j´ai exploser lvl 17 au niveau du pain et du temps en combat alors j´ai commencer un sadi. Pano bouftou jet casi exellent sur tous les items et pano picpic bon jet je ne sais plus où xp je suis lvl 38, les bouftous deviennent lassant, les kwak air -100 terre respawn pas tout le temps et je parle pas des abra qui me soulent à cause de trop de vie et trop dinvok, alors j´ai decouvert que les mineurs étaient super ! mais bon les groupes sont pas toujours bon. Les porkasses? bof trop de temps rien d´xp... Porco? trop de monde... Chafer? trop dur...
Bon je suis difficile mais bon encore en alternant sa peut aller mais pas super vite enfin je veux mon lvl 120 (solomonk) pour la fin des vacances de noël...
J´aimerer savoir si vaut mieux que j´xp en pano bouftou (7pa ronce + ronce multi) ou pano picpic ~60 sagesse meilleur xp mais les combats durent trop.
Le pb c´est que les percos prennent trop d´xp certains 25% -___-.
Alors j´aimerer que un sadi hl me renseigne ou qqln qui connait bien. ^^
Mon sadi est sur helsephine donc pas très sofistiqué le serveur, je tien quand même à preciser que comme je suis riche je vais rester pano bouf juska lvl 50 je craft la majorité de pano BR et lvl 70 full pano BR voila merci A+++. :-d
et dsl pour ce long post :desole:

Analand
Analand
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:21:13

En faite je suis full force. ^^

[C-RONALDO7]
[C-RONALDO7]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:50:06

bonjour je suis un sram lvl 12 et je suis abonner . ou xp?

Analand
Analand
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:29:39

Va xp chafer d´incarnam ou calanques d´astrub ou encore foret d´astrub.

Sa serais bien qu´on me reponde à moi. ^^

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:07

Je ne m´y connais pas trop en sadi, mais je vais tenter de t´aider selon ce que je sais des classes forces et des persos en général.
A ton lvl , je pense que tu peux xp mineurs sombres puisque tu as l´air d´aimer ça.
Au lvl 45~50, je te conseiller vivement de t´attaquer aux chafers d´amakna , qui xp très bien et où on trouve des maps bien sympas pour une ronce multiple bien placée. Tu peux continuer les chafers assez longtemps , personellement j´ai xp du lvl 16 à 70 là bas avec mon féca , et j´ai toujours aussi bien xp, donc pas de raison de s´arrêter jusqu´au 60-70 ( ou tu peux toujours aller jeter un coup d´oeil aux abras ou craqueleurs ).
A partir du 60 ( ou plus ) , les sorties kanigrous et koalak en groupe seront des sources d´xp chiantes , mais sûres , et elles t´apporteront satisfaction jusqu´aux lvl plus hauts. Je te conseille donc de te faire une team fixe avec ta guilde , pour ne pas passer 2 heures au zaap à demander qui veut xp kanigrous. Tu pourras toujours aller xp blops en solo, mais je ne vois pas beaucoup d´autres choses, voilà pourquoi généralement ces niveaux sont atroces pour tout les personnages.
Dès que tu aura atteint le lvl 85~90, tu pourras te mettre à l´xp chafer de bonta, très apprécié par les classes forces, en solo sur des petits groupes , ou même en multi sur des plus gros groupes. Tu devras bien sûr continuer un peu les koalaks , et même parfois faire des sorties morh´kitu si tu joues bien le debuffeur/vireur de PM , tu seras bien accueilli.
A partir du lvl 100 ( Bravo pour ton up :o)) ), je te conseille de continuer l´xp solo aux chafers bonta, et de sortir Morh´Kitu ou foux avec une bonne team. Tu pourras toujours continuer kanigrous ou koalak si on ne t´accepte pas aux foux , personnellement , je suis féca lvl 106 , et je recrute souvent des bas lvl au zaap kani qui me rapportent un bonus d´xp et ne prennent pas trop de place ce qui me permet de trouver plus facilement les groupes.
Vers le lvl 110-115, tu pourras complètement laisser tomber les kanigrous qui t´auront pourtant bien fait chier pendant de longs lvl. Tu t´attaqueras sérieusement à la Morh´Kitu en team pas trop énorme, tu pourras taper parfois quelques foux, et en solo xp aux lacs enchantés.
Te voilà arrivé au lvl +120 ! A partir de là , éclate toi bien aux foux , grobe , et autres spot d´xp exclusivement multi.
Si quelqu´un veut me corriger qu´il le fasse , mais je ne crois pas avoir dit trop de bêtises , alors bon xp à toi Analand :ok:

Analand
Analand
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:21:52

Merci tony sa va beaucoup m´aider je go chafer d´amakna là à la recherche d´une bonne map, ensuite tout est vraiment pas mal.

Merci encore de t´être deranger à taper ce long post, je voudrais demander si lvl 70 (herbes folles) je peux xp kani solo sa m´aidrait beaucoup et aussi les dopeuls m´xp beaucoup. :oui:

Voilà merci grace a toi je pense que j´orais enfiler mon solomonk avant la fin des vacs de noël. :-p ^^

:merci:

Azalba
Azalba
Niveau 2
23 novembre 2007 à 23:54:13

Un conseil à toutes les filles qui jouent à Dofus, comme moi...
Pour obtenir du bon équipement facilement, il suffit de draguer correctement un jeune homme ayant un bon perso, et ensuite vous verrez, les cadeaux, l´aide... un vrai plaisir.
Je fais ça depuis que je joue à Dofus et ça marche vraiment super bien ! Je suis niveau 120 maintenant :coeur:

Analand
Analand
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:22:25

Tu ressemble à ma soeur toi... :doute:

J´ai commencer dofus 3 mois avant elle c´est à dire y a bientôt 2 ans et demi et elle ma dépasser de beaucoup à cause des chouchouteries. :nah:

alchemino
alchemino
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:54

Moi j´ai un sadi lvl 66, je sais vraiment pas ou xp, depuis la maj il y a plus de blops ou c´est vraiment rare!La depuis 6 lvl j´xp lentement avec ma guilde quand je le peux, Kanis,pandala avec un feca (l), lac, foux ( il y a 30 lvl 1xx dans ma guilde) Bon donc sa va très lentement et sa soule grave, donc si quelqu´un a une bonne proposition...
C´est ou les chafers d´amakna? x]

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:21:04

plage

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:21:39

trop bien pour xp

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:32:27

ou dois je xp mon panda eau level 49 sachant quil ne tape que 60 au cac :question:

Analand
Analand
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:48:38

Pandala dsl je sais pas jen ai jamais fait mais pour toi sadi go blop solo a gauche dastrub pas jusqu´en -20-20 avec ta gonflable tu evite les 0 pm et tu xp 60 000 les 5 mins.

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:02:14

salut, j´ai un sram lvl 44 full terre et je sais pas trop où xp, marre d´aller au porkass...

La vidéo du moment