CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:19:50

Bobbyguay :d) Si tu a booster piège en masse et invisibilité lvl 5 je te conseille les forgerons sombres :ok: Après lvl 36 boost lvl 5 concentration de chakra et continue les forgerons sombres ! je dis les forgerons sombres mais en fait ne fait que des forgerons sombres seuls !

Sam :d) Kani et/ou Blop en groupe :ok: Ou alors Fais toi des pichons :ok:

Sinon j'ai besoin de savoir ou xp un (nouveau) Enutrof Il est lvl2 et je conte bien le faire eau donc je dois lutter pour arriver lvl 26 mais je ne sais pas ou xp jusqu'au lvl 15 (pour l'arc holic après je me débroullerai pichons) Help !

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 mai 2008 à 15:02:11

J'ai monté le mien au pichon jusqu'au lvl 26, en pano paysan car ya de la sagesse, tu rajoute dofus cawotte et une dragoune si tu as ;), ça va assez vite, la faux du paysan ne touche pas beaucoup mais assez efficace pour absorbé de la vie, genre sur la pelle ou le sac, aprés le lvl 26 je te recommande les porcos avec leurs -% en eaux.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
14 mai 2008 à 08:54:15

Je voudrais savoir ou xp mon féca feu lvl 53, je l'xp au wabbits mais la sa commencer a passer à 2-3 heures par lvl donc c'est plus dur

inferno84
inferno84
Niveau 4
14 mai 2008 à 15:39:53

Fodrait aussi sortir d'incarnoob un jour ou l'autre ;-/

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:46:51

"Je voudrais savoir ou xp mon féca feu lvl 53, je l'xp au wabbits mais la sa commencer a passer à 2-3 heures par lvl donc c'est plus dur"
Je me demande vraiment à quoi sert le lien que j'ai posté à la première page ^^'.
Tu cliques dessus, et tu cliques sur Où XP mon Féca (ou un truc dans le genre) et tu cherches comme un grand xD.
Mais bon je vais quand même donner une indication, personnellement j'ai xp Chafer d'Ankama et blops (à plusieurs). Sinon c'est normal que tu prennes 2/3 heures par level, sinon autant être niveau 200 en 24h xD

killer474
killer474
Niveau 27
17 mai 2008 à 18:16:40

Bonjour !

alors voila, un amis est un iop terre lvl 8x, et lorsque je ne peux pas l'enmener taper des Ouginak, il ne sais pas où xp.. bolet ca l'xp pas, skull bonta il se fait poutre, et skull amakna surment un peu long, donc il cherche un bon spot dxp solo..

Merci pour vos réponses.

/w Atomyk, silouate

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
18 mai 2008 à 07:42:03

Je me demande vraiment à quoi sert le lien que j'ai posté à la première page ^^'.
Tu cliques dessus, et tu cliques sur Où XP mon Féca (ou un truc dans le genre) et tu cherches comme un grand xD.
Mais bon je vais quand même donner une indication, personnellement j'ai xp Chafer d'Ankama et blops (à plusieurs). Sinon c'est normal que tu prennes 2/3 heures par level, sinon autant être niveau 200 en 24h xD :d) T'inquiete ton lien j'y vais et pas que pour savoir où xp :)

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:04:22

Bonjour , j'ai recement créé un Sacrieur , je l'ai xp jusqu'au niveau 21 , mais les pichons me soule sérieux.

Les porkass sont trop dur a battre , j'ai pensé au bou mais sa serait pas le même chose qu'avec mon féca.

Donc voilà j'aimerai savoir ou xp ^^ ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:37:43

Bizarre, normalement tu peux te faire des porkass au niveau 21.
Essaie déjà un groupe de 1 ou 2 berger porkass ou un seul cavalier porkass, sa devrait aller (si tu arrives à faire en sorte que le premier coup qui cause le plus de dommage est suffit par ton épée dansante xD)

Sinon les Boo sont faisable vu le nombre de points de vie que tu as, mais essaie déjà un groupe de 2 au cas où il ne te reste que peu de PV après le combat.

Pour finir, je te conseille d'essayer un cochon lait seul (grotte près de la fôret des Abraknyde, vers les craqleurs/craqboule)

skybuttor
skybuttor
Niveau 3
27 mai 2008 à 18:01:46

Bjr je suis sram 86 je voudrais savoir ou pex je suis force/cc/agi ^^ trés pratique mais dure a stuff^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:32:56

je te répondrais bien mais il y a des mots interdit dans ce que je veux poster et je vois pas quoi :(

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:06:15

Là, je sais pas où xp mon féca full intel lvl 65 jusqu'à mon lvl 70... quelqu'un pourrais m'aider ??? J'xp en ce moment au chafers d'Amakna et au Wabbits.

squall987
squall987
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:44:33

Salut a tous , ya 2 jou je me suis fais un ecaflip force sur le serveur sumens , ile st maitenant lvl 60 mais un probleme se pose je ne sais pas du tout ou xp jsuque la je faisais dj blop en boucle avec des pottes HL que j'avais avec mon féca
mais j'aimerais xp solo si vous avez un conseil je suis preneur merci ! =)

/w Zerstoren
/w Chocobow

squall987
squall987
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:50:49

le newbie , moi avec mon féca j'ai x cochon de lait de mon lvl 26 a 70 en suite j'ai xp sur moon , chaffer amakna , dj bouftou et dj blop jusqua mon lvl 100 , ensuite lvl 1xx tu achete baguette rhon et houffe craitien , tu peux maitenant faire des foux a feudala et même parfois trouver des team pour grobe bonen chance !

miloleroidumond
miloleroidumond
Niveau 2
29 mai 2008 à 21:02:23

moi g un xélor lvl 197 ou trouver un coin avec des monstres lvl200 (otrechose k pandala bonta et brakmar)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:12:35

bizarre mais je ne te crois pas ...

squall987
squall987
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:43:48

Je repost car je n'ai toujours pas trouvé de lieux ou xp avec mon eca il est lvl 64 je stagne si quequ'un aurai une proposition ça serai sympas merci

Sumens

/w Zerstoren
/w Chocobow

miloleroidumond
miloleroidumond
Niveau 2
31 mai 2008 à 15:29:53

issapel ypnosya(mon xélor) ou jeu peut trouver un coin avec des monstres lvl 200

miloleroidumond
miloleroidumond
Niveau 2
31 mai 2008 à 15:48:10

je donne un compte azdtjuilnp nom de compte et le mot de passe c est pouchette

X-Ozy-O-punk-X
X-Ozy-O-punk-X
Niveau 5
01 juin 2008 à 16:30:16

pour ton féca va vite au cochon de lait tu xp pa tro mal cé facile et tu droop pa mal de k le seul probleme cé les nbre important de personne sur l ile :s
j en profite pour vous demandé ou est ce que je peu xp mon féca lvl 92 moon devient vraiment chient et les koalak limite ennuyeux alor plizzzzz
un autre endroit :D

La vidéo du moment