- cegars Voir le profil de cegars
- Posté le 18 mars 2008 à 19:11:58 Avertir un modérateur
- Moi j'ai une question sur comment monter une classe... Chuis sacrieur, chuis air, et en gros j'veux être bi-élément pour être originale .. J'aime bien anticiper mes prochains build et donc mon lvl ne vous sera point utile.
J'hésite entre air/feu et air/eau... Déjà je voudrai savoir lequel est le moins courant..
Ensuite j'aimerai bien recevoir des conseils sur les armes à prendre suivant ces 2 choix.
Je ne cherche pas à savoir quoi prendre à mon lvl mais surtout à savoir euh ... ( sais pas comment l'exprimer ) ... disons que par ex on me dit tel dagues à tel lvl, mais que si à plus HL il n'y a pas d'armes convenant, ce conseil ne m'interessera pas -.- .. En gros j'veux une liste par ex de dagues à prendre au fil des lvl.. j'voudrai en gros voir à long termes..
Ensuite voudrai la même chose pour l'équipement .. par ex les terre-eau qui prennent la AA pis après ils ont pas autre chose plus tart pour leur bi-élément.
Désolé j'crois que ce que j'ai demandé est trop compliqué :s ...
Mais ça m'énerve, j'casse la tête pour trouver comment être oiriginal et efficace *_*
:mal de crâne: ... J'réfléchis surtout à l'avance pour organiser mes sorts tant que les popo d'oubli coutent pas trop cher ..
Tu merites bien de l'aide toi.
Pour ton originalité, (bah oui j'ai déjà vu air/terre mais air/feu ou air/eau c'est du rare) je vais tout de suite te dire que tu ne seras pas fier d'être ce que tu serras, mais comme sa ne t'interresse pas c'était juste pour te prévenir, pour amortir le choc en quelques sortes.
Cela dit si tu ne me donnes pas ton lvl actuel je ne saurais pas d'où commencer et sa m'énerve de parler pour rien...
Bonne chance en tout cas, je t'aide dès que tu me donne à peu près ton lvl...