CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

Analand
Analand
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:26:11
  1. kraplexel Voir le profil de kraplexel
  2. Posté le 18 mars 2008 à 11:01:23 Avertir un modérateur
  3. salut, où xp avec un xelor feu lvl 22

j'ai monter mes sorts comme ceci:

ralentissement : lvl 2
aiguille : lvl 4
contre : lvl 2
gelure : lvl 1
flou : lvl 1
rayon obscur : lvl 4
télépoportation : lvl 2
flétrissement : lvl 3
sablier de xelor : lvl 2

Jamais vu un xelor aussi mal monté. :bave:

cegars
cegars
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:11:58

Moi j'ai une question sur comment monter une classe... Chuis sacrieur, chuis air, et en gros j'veux être bi-élément pour être originale .. J'aime bien anticiper mes prochains build et donc mon lvl ne vous sera point utile.

J'hésite entre air/feu et air/eau... Déjà je voudrai savoir lequel est le moins courant..

Ensuite j'aimerai bien recevoir des conseils sur les armes à prendre suivant ces 2 choix.

Je ne cherche pas à savoir quoi prendre à mon lvl mais surtout à savoir euh ... ( sais pas comment l'exprimer ) ... disons que par ex on me dit tel dagues à tel lvl, mais que si à plus HL il n'y a pas d'armes convenant, ce conseil ne m'interessera pas -.- .. En gros j'veux une liste par ex de dagues à prendre au fil des lvl.. j'voudrai en gros voir à long termes..

Ensuite voudrai la même chose pour l'équipement .. par ex les terre-eau qui prennent la AA pis après ils ont pas autre chose plus tart pour leur bi-élément.

Désolé j'crois que ce que j'ai demandé est trop compliqué :s ...
Mais ça m'énerve, j'casse la tête pour trouver comment être oiriginal et efficace *_*

:mal de crâne: ... J'réfléchis surtout à l'avance pour organiser mes sorts tant que les popo d'oubli coutent pas trop cher ..

X-Ozy-O-punk-X
X-Ozy-O-punk-X
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:47:11

Hey Analand :
Moi non plu lol t es pa le seul :p(encore un noob surement ^^)
:d) ca sert a rien d ogmenter toutes les attaques :nonnon:

Mais krap si tveu regagner tes pts de augmentation de sorts pren les potion :ok:

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:01:08

Bonjour moi aussi faut qu'on m'aide ! Mais bon on est la pour cà !
Alors voila, je suis un iop terre lv 39 jtape du 120 a 130 et je voudrais savoir ou xp autre part que porkass et aussi où se trouve les bolet ??

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:31:09

pour les bolets c'est dans les champs de bonta (en-dessous) mais autre question

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:33:36

excusez pour le double poste mais sans faire exprès j'ai envoié l'autre truc enfin bref je voudrais savoir ou XP mon sacrieur air lvl 48 je sais pas vraiment ou XP a part bolets a cause des champ champ auriez-vous des conseils ?

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:54:32

Ree ! :) penser vous que je peux faire des bolets à mon niveau ( des maitres lv 50 ) je sui lv 40 je tape 120 si non ressitance/faiblesse
ia un grp de 1 maitre bolet 2 cham pet un pissanlit lv 64 en tout je peux le faire ?

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:25:02

oui sans problèmes si tes sacri avec beaucoupe de vita

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:09:42

no sui iop

Analand
Analand
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:49:46
  1. cegars Voir le profil de cegars
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:11:58 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai une question sur comment monter une classe... Chuis sacrieur, chuis air, et en gros j'veux être bi-élément pour être originale .. J'aime bien anticiper mes prochains build et donc mon lvl ne vous sera point utile.

J'hésite entre air/feu et air/eau... Déjà je voudrai savoir lequel est le moins courant..

Ensuite j'aimerai bien recevoir des conseils sur les armes à prendre suivant ces 2 choix.

Je ne cherche pas à savoir quoi prendre à mon lvl mais surtout à savoir euh ... ( sais pas comment l'exprimer ) ... disons que par ex on me dit tel dagues à tel lvl, mais que si à plus HL il n'y a pas d'armes convenant, ce conseil ne m'interessera pas -.- .. En gros j'veux une liste par ex de dagues à prendre au fil des lvl.. j'voudrai en gros voir à long termes..

Ensuite voudrai la même chose pour l'équipement .. par ex les terre-eau qui prennent la AA pis après ils ont pas autre chose plus tart pour leur bi-élément.

Désolé j'crois que ce que j'ai demandé est trop compliqué :s ...
Mais ça m'énerve, j'casse la tête pour trouver comment être oiriginal et efficace *_*

:mal de crâne: ... J'réfléchis surtout à l'avance pour organiser mes sorts tant que les popo d'oubli coutent pas trop cher ..

:d) Tu merites bien de l'aide toi. :)

Pour ton originalité, (bah oui j'ai déjà vu air/terre mais air/feu ou air/eau c'est du rare) je vais tout de suite te dire que tu ne seras pas fier d'être ce que tu serras, mais comme sa ne t'interresse pas c'était juste pour te prévenir, pour amortir le choc en quelques sortes. :-p

Cela dit si tu ne me donnes pas ton lvl actuel je ne saurais pas d'où commencer et sa m'énerve de parler pour rien... :(

Bonne chance en tout cas, je t'aide dès que tu me donne à peu près ton lvl... :ok:

cegars
cegars
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:15:02

Bah disons que chuis presque lvl 90.....
Pis je demandais ça car tous les sacrieurs sont en solomonk.... ça manque de diversité spas marrant ._. .. Sinon j'peux carrément oublier l'agi..

Barttttttt
Barttttttt
Niveau 1
21 mars 2008 à 09:24:54

http://-t-h-c-.wifeo.com/

Venez nombreux ^^ :merci:

Analand
Analand
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:16:01

Noob... :(

Cegars je vais demander à mon p'ti frere il connait tout en sacri il en a un lvl 130 air et terre il sauras te renseigner... ^^ (forgeur de dagues lvl 100 et épée lvl 100 et tailleur lvl 9X)

X-Ozy-O-punk-X
X-Ozy-O-punk-X
Niveau 5
22 mars 2008 à 11:31:18

Analand j ai une question pour toi! :oui:
Si je me fait un féca ( j ai pano aventurier et les 4 objiveans)ou est ce que je peu aller l xp jusque lvl 70 facilement en augmentant d abord toutes les armures lvl 5 ?sachant que je vais etre feu évidemmment et que lvl 70 je vais a moon sur ? :-d
stp helppp !

Analand
Analand
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:11:51

Le must pour un feca avant le lvl 70 étant abra, dès que tu y arrive jusqu'au lvl 40 ou tu fais des porcasses/porco, lvl 59

Analand
Analand
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:45

Krysto fm feu les abra à nouveau sur de plus gros groupes de satisferont un maximum.

Pour plus de details je dirais :

1 - 11 incarnam

11- 17 nord d'astrub

17 - 26 boo

26 - 35 cochons de lait

35 - 59 porkasse wabbits blop ect

59 - 70 supper vite abra. :)

C'est ce que j'ai fais j'ai monter mon feca lvl 9X en des temps recors sans être no-life. :ok:

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:24:52

Salut je suis féca level 15 bien augmenté, et pour l'instant ju'xp au calanque avec mon deuxième compte ( sram lv 17 ).
Comme tu dit que lv 20 faut aller au boo mais enfait jser plus ou c'est :rouge: :snif2:

Peux tu me dire où c'est ?? Et aussi qu'est que tu me conseille comme CaC

X-Ozy-O-punk-X
X-Ozy-O-punk-X
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:20:11

Merci analand mais je monte mes armures d abor ou les attaque pasque attaque de 12 voila coi lvl 3 ca le fait pa ! :ouch:

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:29:28

Armure terrestre lv 5 armure incadesente et ensuite togmente les attak c long pour avoir armure terestre. Mais sa en vaut la peine

X-Ozy-O-punk-X
X-Ozy-O-punk-X
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:41:25

Ok merci tt le monde pour l aide ! ^^

La vidéo du moment