Comment fait-on pour récupérer les point d´énergie ?? ?
resident_evil5
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:23:19
tu t´asooie en bas a gauche ya une bouche t´appui dessus et ya un tabouret t´appui dessus et voila ca va regenerer
tougech
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:32:32
il parle de l´energie pas de la vie -,-
Sinon pour savoir ca ta la fonction rechercher
seyahi2211
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:52:09
Soit tu utilise un objets qui en redonne (bonbon énergétique, certains pains et potions...), soit tu te déconnecte dans une taverne et plus tu y reste déconnecté, plus tu regagnera des points d´énergie.
jm29
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:20:34
oui c´est les point d´énergie pas le coeur au dessus du portrait ou de la boulole ou de l´heure