je viens de faire 2 petits gelano fm agi pour test, sachant que j'ai acheté les runes GA PA et les gelanos, résultat je me suis parti avec 1M de budget et je vais finir avec 700 000 donc j'ai perdu 300 00k.
Je vais faire une courte démonstration pour prouver que fm des gelanos agi n'est absolument pas rentable.
Voyons si on fabrique 10 runes PA (toujours sans acheter les rune carac). 10 Ga Pa ça vaut 2M1k sur mon serveur, en achetant 10 gelanos (1M3k le tout) en les fmant à tous +20/30 agi (quasiment automatique) puis en y passant les 10 GA PA vous en obtenez 6 gelanos dont la valeur moyenne est de 350 000k, et 4 gelano sur lesquels la rune PA a échoué (et oui seulement 60% de réussite en remise du PA !). En les revendant vous finissez avec
6*350 000k - 1M3k c'est à dire 800 000k + les gelanos sans PA. De là vous êtes donc à 800 000k en fmant les gelanos contre 2M1 en vendant les runes. si on veut remettre un PA dans les gelanos sans PA, il faut compter environ 5/6GA PA (soyons gentils, prenons 5) c'est à dire une valeur de 1M05k, vous revendez les gelanos pour 4*350000k c'est à dire 1M4.
Vous finissez alors avec 2M2k de gagnés en fmant gelano contre 3M150 à 3M360k en vendant simplement les GA PA. Sans compter la valeur des runes agi (que je fabrique).
Voilà pourquoi Fm les gelano en agi est une très mauvaise méthode si on veut gagner de l'argent avec son joaillomage, tout repose sur les "petits" 60% de chance de remettre le PA.
Quoi ? J'avais juste envi de faire mon topo annuel.