CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Boudiwa
Boudiwa
Niveau 7
28 juillet 2011 à 21:59:39

KikooXD tu portes bien ton pseudo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:02:44

Maxpow n'est plus très actif :noel:

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:09:13

Boudiwa Voir le profil de Boudiwa [K][X][C]
Posté le 28 juillet 2011 à 21:59:39 Avertir un administrateur
KikooXD tu portes bien ton pseudo :hap:

:d) Explique toi :hap:

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:25:25

:hs: mais bon, comme c'est limite un blabla ici...

J'ai fait une mule à métiers. Là, elle est Alchi niveau 31 et Bucheron niveau 6. Qu'est-ce qui pourrait être bien après, sachant que c'est un Enutrof ? :(

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:38:04

J'keaf jouer un Féca ! :bave:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:02:39

Je commence par quelques screens:

- http://s3.noelshack.com/upload/8966146505679_up_100.jpg En même pas 1 semaine. :( (Oui je sais c'est du Frigost nananinananère ...)

- http://s3.noelshack.com/upload/5405590536885_gelano__110_vie.jpg Ça fait toujours plaisir de FM des Gelanos :p)

Sinon j'ai quelques métiers: Bûcheron 81, Mineur 94, Paysan/Boulanger 100, Joaillo 100, Bijoutier 71, Alchi 56; comment je pourrais-bien les rentabiliser ? Devrais-je en faire d'autres ?

Et une autre petite question: Si on laisse une monture 20 jours dans un enclos public, elle disparait ?

Ismaire
Ismaire
Niveau 5
28 juillet 2011 à 23:18:32

Frigost :kikoo: :rire2: :hap:

Essaye déjà de monter tes métiers actuels 100, je pense que c'est le mieux.

http://s3.noelshack.com/upload/9192460552011_tableurkama.png
Si quelqu'un pouvait m'apprendre à faire un tableur efficace... :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:21:48

Il est très bien celui là :oui: Félicitation ! On distingue clairement tout à moins que tu veuilles rajouter quelque chose ?

Sinon je suis en train de les monter niveau 100 mais Bûcheron et Mineur c'est la galère ! :noel:

Je préfère xp vite à Frigost que m'emmerder à faire de l'xp solo (Pour les gens qui diront "mé tu coné pa l'ancien dofou", j'ai joué 4 ans et mis 2 ans à monter lvl 100 en xpsant solo et ça m'a énervé d'être aussi lent :( )

Slymp_
Slymp_
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:21:59

Alors, Bucheron/Mineur :d) Forgeur d'arme, ou juste sculpteur. Forgeur de pelle est très rentable.

Ensuite, pour le Joaillo/Bijou :d) Des commandes de craft d'objets avec les Runes de métier mais j'imagine que tu connais.

Puis Paysan/Boulanger :d) Trololol, faire du pain avec un boulanger. Mais dorénavant c'est plus vraiment rentable.

Et enfin Paysan/Alchi :d) Prendre du riz avec le paysan et crafter des potions de cité avec, c'est(était ?) très rentable.

"Si on laisse une monture 20 jours dans un enclos public, elle disparait ? "

Nop.

Voilà :-)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:29:49

Slymp > Merci de toutes ces réponses :ange: !

"Alors, Bucheron/Mineur :d) Forgeur d'arme, ou juste sculpteur. Forgeur de pelle est très rentable."

Je pensais à Forgeur de Pelles pour les Cruelles. Mais j'aimerai dans l'avenir avoir tous les forgeurs 100 :ok:

"Ensuite, pour le Joaillo/Bijou :d) Des commandes de craft d'objets avec les Runes de métier mais j'imagine que tu connais. "

Pour le bijou, j'ai la rune métier mais j'ai vraiment AUCUNE demande (à cause de mon "bas" level).

"Puis Paysan/Boulanger :d) Trololol, faire du pain avec un boulanger. Mais dorénavant c'est plus vraiment rentable. "

Ouais je l'ai remarqué pour monter mon Boulanger 100, ce n'est plus très rentable.

"Et enfin Paysan/Alchi :d) Prendre du riz avec le paysan et crafter des potions de cité avec, c'est(était ?) très rentable. "

C'est ce que je suis en train de faire avec mon Alchi mais level 60, les 2 cases xp plus. Quelles potions faire ?

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:42:44

"Et enfin Paysan/Alchi :d) Prendre du riz avec le paysan et crafter des potions de cité avec, c'est(était ?) très rentable."

C'est un bon choix je pense.

"> C'est ce que je suis en train de faire avec mon Alchi mais level 60, les 2 cases xp plus. Quelles potions faire ?"

On te parle pas d'XP le métier là, mais de gagner du fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 23:45:20

Le tableau c'est pour les elories ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:46:10

J'aimerai xp un peu mon Alchi aussi + Les potions Bonta ne sont pas si rentables que ça par rapport à d'autres activité que j'ai :(

Ismaire
Ismaire
Niveau 5
28 juillet 2011 à 23:47:54

Ouais Rhap, élories.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 23:52:42

C'est vraiment rentable ? :hap:

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
29 juillet 2011 à 00:09:17

Voilà je go a frifri pour faire ma track (un nunu) Puis tout d'un Coup !!! :OOO un sacri 199 ENtre (sacri eau)

http://imageshack.us/photo/my-images/651/mdru.jpg/

Je sais je sais je suis trop fort mdr Nofake ! je suis un sram il ma casi pas toucher de tout le combat non il n'est pas hack go voir sa fiche dans la page perso de dofus ;) et Non il a pas Afk sinon le combat aura durée beaucoup moin longtemps que là (23 tours) Mais faut avouer qu'il est un sacré noob ^^ il c pas jouer mais bon ... arriver a faire sa ! ;)))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 00:10:06

GG si nofake :bave:

Etienne-sama95
Etienne-sama95
Niveau 5
29 juillet 2011 à 00:11:33

Merci !! tkt nofake ^^ jvous le jure mdr !

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:15:38

"Les potions Bonta ne sont pas si rentables que ça par rapport à d'autres activité que j'ai :( "

C'est toujours ça de pris, hein. Et si tu en fais un grooooos paquet, ça va vite devenir rentable.

Etienne :d) Jayjay. :bave:

Slymp_
Slymp_
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:18:17

"Mais faut avouer qu'il est un sacré noob ^^ il c pas jouer mais bon ... arriver a faire sa ! ;)))))"

Les ravages de Frigost..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment