CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 00:53:54

Quelle monture j'peux prendre lvl 1 et la remonter chère ? Faut que ça soit rentable :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:54:25

En retard, pas grave, je cherche toujours. :noel:
Sur Silouate, y'aurait moyen de me...fournir de quoi démarrer...CORRECTEMENT ? :noel:
(et de me faire muler, au moins pour monter vers le niveau 60 :rouge: )

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:54:55

Rhap :d) Tout ce qui a "Émeraude" ou "Prune" dans le nom. :noel: (Emeraude/Prune au top :noel: )

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:55:30

Tu m'enverras une photo max :lol:

Boum :d) dommage :snif:
Je te le rappellerai dans un mois pour l'instant fais un perso sur silouate avec l'autre trou duc de ptilus ;)

Ptilus je t'aime :hap:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:55:35

Cameleone, la mienne je l'ai eu a3M lvl 1 et elle vaut 7M5 lvl 100

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:56:30

"avec l'autre trou duc de ptilus"

Minotot = Ptilus ? :(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:57:12

Je crois que tu te fais des film coco je suis sur brumaire :noel: c'est la corse qui te fais ca

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:57:49

Ah ok, bien Coco qui sait pas lire ? :noel:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:58:42

Boum j'ai un compte qui n'est plus abo avec un sacri eau 20 parcho 25 chance lol :)
Un nunu 17 pêcheur 12 :)
Les deux sur croco

Un cra 32 et un osa 19 sur Many :)

Je n'y joue que rarement ^^ le sacri a une bouloute 150 ^^

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:00:14

Pas très utile s'il est pas abo. :fou:
Mais si tu le donnes... :sarcastic: :dehors:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:00:31

Aha fail ^^

Désolé ptilus c'est minotot que j'aime :noel:

Je faim trop avec mon itouch ^^ galère a écrire et a lire :rouge:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:01:12

"Je faim trop avec mon itouch"

:gne: :noel:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:01:37

En plu tu veux que je te l'abo tu abuses de ma gentillesse boum c'est du foutage de gueule tu le déçois :/

Umbreak
Umbreak
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:01:43

Up Paysan 91 :hap:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:02:10

Bon j'y vais all, a++

Et le corse tu me retraite pas de trou du'c Plz surtout quand c'est pas de moi que tu parles :noel:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:02:39

J'déconne Coco. :rire: Mais j'ai déjà pas assez pour abonner correctement MON compte là, donc en abonner deux... :o))

Umbreak :d) *rage*

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:03:05

T'as vu comment je fail !! Correction automatique :(

Par exemple quand j'écris ptilus il me propose poilu :lol:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:03:08

:bye: P'tit lu. :noel:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:03:25

Y'a un endroit où il ne doit pas être poilu. :dehors:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:04:04

.... Nul boum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment