Quelle monture j'peux prendre lvl 1 et la remonter chère ? Faut que ça soit rentable
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:54:25
En retard, pas grave, je cherche toujours. Sur Silouate, y'aurait moyen de me...fournir de quoi démarrer...CORRECTEMENT ? (et de me faire muler, au moins pour monter vers le niveau 60 )
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:54:55
Rhap Tout ce qui a "Émeraude" ou "Prune" dans le nom. (Emeraude/Prune au top )
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:55:30
Tu m'enverras une photo max
Boum dommage Je te le rappellerai dans un mois pour l'instant fais un perso sur silouate avec l'autre trou duc de ptilus ;)
Ptilus je t'aime
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:55:35
Cameleone, la mienne je l'ai eu a3M lvl 1 et elle vaut 7M5 lvl 100
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:56:30
"avec l'autre trou duc de ptilus"
Minotot = Ptilus ?
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:57:12
Je crois que tu te fais des film coco je suis sur brumaire c'est la corse qui te fais ca
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:57:49
Ah ok, bien Coco qui sait pas lire ?
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:58:42
Boum j'ai un compte qui n'est plus abo avec un sacri eau 20 parcho 25 chance lol Un nunu 17 pêcheur 12 Les deux sur croco
Un cra 32 et un osa 19 sur Many
Je n'y joue que rarement ^^ le sacri a une bouloute 150 ^^
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:00:14
Pas très utile s'il est pas abo. Mais si tu le donnes...
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:00:31
Aha fail ^^
Désolé ptilus c'est minotot que j'aime
Je faim trop avec mon itouch ^^ galère a écrire et a lire
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:01:12
"Je faim trop avec mon itouch"
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:01:37
En plu tu veux que je te l'abo tu abuses de ma gentillesse boum c'est du foutage de gueule tu le déçois :/
Umbreak
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:01:43
Up Paysan 91
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:02:10
Bon j'y vais all, a++
Et le corse tu me retraite pas de trou du'c Plz surtout quand c'est pas de moi que tu parles
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:02:39
J'déconne Coco. Mais j'ai déjà pas assez pour abonner correctement MON compte là, donc en abonner deux...
Umbreak *rage*
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:03:05
T'as vu comment je fail !! Correction automatique
Par exemple quand j'écris ptilus il me propose poilu
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:03:08
P'tit lu.
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 01:03:25
Y'a un endroit où il ne doit pas être poilu.
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 01:04:04
.... Nul boum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm