Moi aussi rhap plz je vous ai fait des dédis sur l'autre pseudo.
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:41:09
Coco: MP Burasu. (sur Dofus )
maxpow14
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:41:19
Fais moi une dédi, j'suis ton Maître quand même.
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 00:41:53
Voila
Le-Maitre
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:42:10
Y'a qu'un maitre ici.
gabinoux
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:42:35
On dit: s'il te plait, diciple aodré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm