CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:00:34
  • coupe les doigts*

OWNED.

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:02:25

Non mai je déplace perso :)

Alors cra 180 enu 190 iop 196 eni 175
Non je déconne :)

Iop 95 complètement destuff ^^ juste une pano RN inutile :P

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:02:30

J'offre pano lvl 1 à 20 à ceux qui viennent :lol: (Ne me remerciez pas) :noel:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:02:58

Et boum ta qua venir sur croco :)

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:03:01

Coco :d) Donne-le moi. :bave: Entre Coco, on se comprend. :-))) :noel:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:03:32

Croco ? Un serveur aussi récent ? J'ai déjà essayé, sans façon. :o))

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:05:28

Te donner mon iop t'y fou mon gars :)
Il est sur Many mais sur ce compte ya aussi un cra 64 sur croco :)

Et boum j'ai une guilde sympa :)

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:06:19

Et pourquoi entre coco ? :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:09:06

Parce que, j'm'appelle Corentin, donc Coco'. :noel:
Et toi t'es "Coco le Koala". :oui:

Une guilde sympa ? :fou: Tu vas me muler et tout ? :fou: Parce que la flemme de laisser mon Iop 75 si c'est pour tout recommencer...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:09:18

Parceque cocodevil ! :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:09:32

Cocodevil*. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 00:11:11

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17476765528662_sans_titre.jpg DATZ DE TROLL :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:11:48

xBox 360 = PS3 = Bouse. :oui:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:12:23

Je te muleraii situ veux j'ai un iop a up de toute façon ^^

Donc viens ;)

Mais demain je pars en corse et je ne reviens que le 26 aout :/ donc pendant un mois faudra faire sans moi (quelle rime :cool: )

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:12:35

Xbox 360 = Dieu

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:12:40

Owned By PS3 :lol:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:13:52

Je suis la. :cool:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:14:15

Ah ok ces pro-S pro-M :noel:

Ils sont partout :honte:

Vive la wii U !!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :u:

:dehors:

coco-le-koala
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:15:04

Va te coucher il est tard gabinoux :hap:

Dans 6heures je vais me taper 10heures de bagnole (Paris-Marseille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 00:15:07

J'aime bien c'est qu'il parle tout seul, moi j'osef de la guerre ps3-360 :rire:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20465383257_sans_titre.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment