J'offre pano lvl 1 à 20 à ceux qui viennent (Ne me remerciez pas)
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:02:58
Et boum ta qua venir sur croco
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:03:01
Coco Donne-le moi. Entre Coco, on se comprend.
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:03:32
Croco ? Un serveur aussi récent ? J'ai déjà essayé, sans façon.
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:05:28
Te donner mon iop t'y fou mon gars Il est sur Many mais sur ce compte ya aussi un cra 64 sur croco
Et boum j'ai une guilde sympa
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:06:19
Et pourquoi entre coco ?
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:09:06
Parce que, j'm'appelle Corentin, donc Coco'. Et toi t'es "Coco le Koala".
Une guilde sympa ? Tu vas me muler et tout ? Parce que la flemme de laisser mon Iop 75 si c'est pour tout recommencer...
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:09:18
Parceque cocodevil !
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:09:32
Cocodevil*.
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 00:11:11
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17476765528662_sans_titre.jpg DATZ DE TROLL
BoumBond
Niveau 11
23 juillet 2011 à 00:11:48
xBox 360 = PS3 = Bouse.
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:12:23
Je te muleraii situ veux j'ai un iop a up de toute façon ^^
Donc viens ;)
Mais demain je pars en corse et je ne reviens que le 26 aout :/ donc pendant un mois faudra faire sans moi (quelle rime )
eXoTiiKzz
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:12:35
Xbox 360 = Dieu
maxpow14
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:12:40
Owned By PS3
gabinoux
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:13:52
Je suis la.
ptilus2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:14:15
Ah ok ces pro-S pro-M
Ils sont partout
Vive la wii U !!!!!!!!!!!!!!!! :u:
coco-le-koala
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:15:04
Va te coucher il est tard gabinoux
Dans 6heures je vais me taper 10heures de bagnole (Paris-Marseille)
Pseudo supprimé23 juillet 2011 à 00:15:07
J'aime bien c'est qu'il parle tout seul, moi j'osef de la guerre ps3-360 http://s3.noelshack.com/uploads/images/20465383257_sans_titre.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm