CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

JAIMEblog
JAIMEblog
Niveau 4
08 juin 2011 à 02:56:57

Venez visiter mon blog, il y a plein d'astuces, d'aides, je joue moi même à Dofus, sur le serveur Helsephine, je me nomme Tempiras, j'ai plusieurs perso HL et quelques mules, mon perso Tempiras est level 120. J'ai monté tous les métiers ou presque niveau 100, je m'y connais donc très très bien à ce niveau, je répondrai volontier à vos messages, merci

Voici le lien de mon blog ( Ce n'est pas un site de phishing, aucune information ne vous sera demandée )

http://jeuactuinformatique.blogspot.com/

Wasii
Wasii
Niveau 10
08 juin 2011 à 07:23:13

Salut à tous :P

Tard dans la nuit ... Le perco de notre guilde se fit attaqué ( comme par hasard ) j'étais le seul connecté avec mes mules ^^'

Sadidas 200 avec solomonk ...

Bon j'me lance avec ma petite sacri 1/2 lassay et 4000 Vita ^^

Il avait autant de vita que moi ( 3700 ) était 1/2 tout les sorts

Et pourtant :

Il aurait pas du jouer cac ...

http://imageshack.us/photo/my-images/807/lunajaysadi200.png/

:D

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:55:59

4 tours :rire:

Wasii
Wasii
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:00:13

Il était un peu noob aussi ( allez voir ladder si vous voulez xD )

En gros : 6/7 coups de dagues et 1 puni a fais l'affaire xD

squaijis
squaijis
Niveau 9
08 juin 2011 à 17:03:10

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=15437187

Shayatin c'moi :noel:

+48 :fou:

Nice10
Nice10
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:41:17

Bien jouer le drop =D te voila riche xD

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:09:47

Je serais les mecs avec toi, j'aurais eu trop la rage qu'il ne tombe pas sur moi. :rire:

fraNby_fraMby
fraNby_fraMby
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:17:49

http://s3.noelshack.com/upload/17812859795874_qfsdf.png
http://s3.noelshack.com/uupload/15677708202387_fsdq.png

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:33:06

Chaud la plume à 100K oô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 00:34:01

Enfin je l'ai drop :coeur: et deux pour le prix d'une :)

http://img560.imageshack.us/img560/5155/gourloleterrible2poudre.png

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:48:55

Jay² :ouch:

J'ai jamais réussi à en drop deux, déjà que j'avais du mal pour en drop une avec 100% de chall et 1800PP :-p

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:11:18

J'en ai déjà drop 3.

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:34:44

Screen?

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:03:13

Nop, j'ai pas de screen mais j'étais en 5 comptes.
Dans un combat, on a aussi drop 3 culottes de roi' dont deux pour moi :hap:
Et au second combat contre un roi' deux culottes sont tombées :(

Ironikk
Ironikk
Niveau 7
10 juin 2011 à 14:19:39

Bien beau de parler, mais on ne crois que ce que nous voyons. :-)))

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:53:58

Atta, je vais te faire un screen d'un de mes enus :hap:

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:58:03

http://s3.noelshack.com/old/up/hap-bb12a3dc25.jpg

Ironikk
Ironikk
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:00:25

Tu fais le screen avant de dire que tu fais un screen ? Owned by l'heure. :o))

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:02:26

Mon heure avance sur celle de jvc :-)))

Goy
Goy
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:03:12

Euh retarde :(
Atta, je te fais le même mais avec jvc derrière :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment