Voilà un ptit moment que j'ai pas posté de screen
!
Bon je me rattrape
!
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6474253179933_drop_au_dopeul.png Une arme éthéré aux dopeuls, c'est mieux que rien
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18175397288499_parcho_blanc_epouvantail.jpg pareil mais avec un épouvantail
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11076905518668_boulanger_up_99.png J'y suis presque
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3287108476278_up_boulanger_100.png J'y suis
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11171060442234_avoine_magique.png Un avoine magique, c'est ma première céréale "magique"
Voilà, voilà 