CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 11:23:52

Si tu veux la crafter j'ai un seul truc à dire : bonne chance :ok:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:24:56

Je vais m'amuser avec les carapaces de tortues :noel:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:33:20

Bon, j'ai abandonné l'idée de la caracoiffe :noel:

Sinon, l'élevage de Dragodinde rapporte bien ? J'ai acheté deux indigos et une rousse pour les faire se reproduire :noel:

zorako89
zorako89
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:56:43

Regarder le temps de mon combat face a la Bworkette

C'était impossible mot de reconstitution tout le temps :noel:

Mais on a quand même gagner :fete:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17710887504123_fichu_bwork.jpg

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:05:01

C'est surtout 143 tours :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:06:14

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/feca.jpg

[Dr]Greg_House
[Dr]Greg_House
Niveau 37
29 mai 2011 à 15:06:39

Faut être suicidaire pour faire un tel donjon avec de tels persos aussi BL :ouch:
Surtout que ce Dj n'apporte rien :oui:

zorako89
zorako89
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:51:59

Greg :d) C'est surtout qu'on n'abandonne jamais :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 16:22:31

_[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_
Posté le 29 mai 2011 à 14:33:20 Avertir un administrateur
Bon, j'ai abandonné l'idée de la caracoiffe :noel:

Sinon, l'élevage de Dragodinde rapporte bien ? J'ai acheté deux indigos et une rousse pour les faire se reproduire :noel:

Oui les dragodindes, ça rapport beaucoup. Le problème, c'est que c'est un peu comme le fm, il faut comprendre le truc. Seulement une fois que l'élevage n'aura plus de secret pour toi, alors tu pourras en faire ton gagne pain. Mais la route est longue pour arriver jusque là.

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:38:49

En plus de devoir acquérir du savoir sur l'élevage, un bon capital de départ est presque obligatiore pour se lancer dans de l'élevage.

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:33:26

BAH, j'ai déjà compris le fonctionnement pour les faire apprendre, il faut la sérénité / agressivité dans une marge de - 2000 / 2000 pour apprendre, maturité au max pour être montée, endurance et amour seulement pour se reproduire, ce genre de chose :oui: .

Il y a des choses importantes que je dois savoir ? :noel:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:46:02

C'est très fastidieux, cher, lent à démarrer, mais très rentable sur le long terme. Faut pas être pressé et j'pense que se faire une armée de DD est préférable :ok:

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:24:04

[DR]Greg_House
Posté le 29 mai 2011 à 15:06:39
Faut être suicidaire pour faire un tel donjon avec de tels persos aussi BL
Surtout que ce Dj n'apporte rien

Peut-être mais c'pour le fun :D
Regarde ce petit exploit n_n http://s3.noelshack.com/uupload/21184931085021_rmgg.png

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:29:25

Bravo vraiment, car meme avec ma sacri 194 je galèrais avec mes mules sagesse

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:35:09

Merci :hap: (bon ok ça faisait 4 fois de suite qu'on essayait x( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 22:14:36

_[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_
Posté le 29 mai 2011 à 18:33:26 Avertir un administrateur
BAH, j'ai déjà compris le fonctionnement pour les faire apprendre, il faut la sérénité / agressivité dans une marge de - 2000 / 2000 pour apprendre, maturité au max pour être montée, endurance et amour seulement pour se reproduire, ce genre de chose :oui: .

Il y a des choses importantes que je dois savoir ? :noel:

C'est loin d'être suffisant d'avoir une bonne connaissance sur le fonctionnement de l'élevage. Il faut avoir de la pratique, savoir bien placer les objets d'élevage dans l'enclos, bien maitriser les émotes afin de faire faire aux dindes ce que tu souhaites. Et je suppose qu'il y a d'autres subtilités que j'ignore. Ah et oui, si tu comptais faire de l'élevage dans un enclos public, n'y pense même plus.

Disa
Disa
Niveau 1
30 mai 2011 à 12:59:59

Une petite xp plutot sympas x') et le drop aussi par la meme occasion =)

http://imageshack.us/photto/my-images/854/mouthpex.jpg/

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:42:38

Jerry comme un porc :rire:
http://s3.noelshack.com/upload/16081468222347_jerrycommeunporc.png

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:45:09

Absorius :d) Je fais un semblant d'élevage en enclos public, sans être à fond dedans (pas d'épuration, ect ect..) j'arrive à monter au stade 8. Alors à mon avis on peut arriver à des stades 9 sans grand soucis. Ça sera juste bien plus long.

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:53:40

Pour le moment, je monte les stats à fond des DD pour reproduire ensuite :noel:
Par contre, il faut deux joueurs pour qu'elles se reproduisent ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment