CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:18:44

Merci Legolas :)

Je suis level 60 ^.^

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:19:49

De rien. Donc lvl 60 et tu voudrais pano sasa/chance/vita si j'ai bien compris c'est ça??

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:20:18

Oui :3.

Vita pas forcément, j'ai beaucoup de vita de base donc ça va.

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:20:58

Ok ba je te dis ça dans 5/10 min.

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:21:25

Merci beaucoup ^.^ :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:22:33

_[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_
Posté le 28 mai 2011 à 21:30:22 Avertir un administrateur
Je sais je sais, mais serveur de pauvre, que voulez vous faire, le stuff coûte super cher :noel:

J'ai stuff mon sacri eau du lvl 30 à 110 en pano prespic et j'ai toujours géré les groupes kani à partir de 50 et quelque :ok:

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:27:43

Pano blop indigo complète (fm si possible), gelano, chapeau akwadala (fm sasa si possible) Cape akwadala/cape du coq hu, Baton akwadala/baton ton'ata je crois, dofus cawotte dd indigo/ivoire tu roxeras. Il te manquera un peu de sagesse mais en faisant dj bouf pour les cornes tu xperas vite (bonne pano combat) et bien.

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:51:33

Merci :-d

Là, comme j'suis plus abo, je suis entrain de faire l'arbre généalogique sur une feuille pour me faire la dinde ultime = la émeraude / indigo ! :noel:

Pour les petits parchos de sasa, je vais aller drop au donjon bouf, + capture du BR pour me faire un peu de sous, et ensuite j'irais me stuff comme il se doit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 10:25:43

Pour un sacri, je pense plutôt que la dragodinde ultime est plutôt la émeraude/rousse qui rajoute au niveau 100 300 de vita et 1 PM.

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 10:36:41

+1 Absorious : une emeraude/indigo n'as pas d'interêt pour un sacri mais une emeraude/rousse te sera bien plus utile :oui:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:46:32

Ok, j'en tiens compte :noel: .

Sinon, j'ai penser, une fois level 80, je prends CA :

Amublop indigo royale
Blopture indigo royale
Bloptes indigo royales
Blopanneau indigo royal
Gelano
Ares

Mais niveau coiffe + cape, je n'ai pas d'idées, vous connaitriez pas quelque chose qui rajoute 1 PA que ce soit cape ou coiffe ? ( pas caracoiffe trop chère :noel: )

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 10:47:55

Cape fulgurante mais sinon prends coiffe du roi gelax et cape de shika fm vita/chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 10:48:05

Caracoiffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 10:49:26

Oups désolée pas lu jusqu'au bout. Mais pour une coiffe ou un cape qui rajoute des PA, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher que la caracoiffe.

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 10:52:48

Enfin tu peux trouver moins cher mais avec des malus énorme (abracape, casque du chafer...)

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:54:07

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/10m.jpg

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:09:32

acesusmoi :d) GG :noel:

J'avais pensé à un casque du chafer FM chance ?

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
29 mai 2011 à 11:10:50

Fm chance ça doit être hyper long à fm, hyper dur à trouver et hyper cher. Personnellement, j'en ai jamais vu sur mon serveur (Vil smisse)

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:21:30

M'ouais. Je vais tenter de farmer les compos de la Caracoiffe alors :noel:

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:21:47

vous me donner envie de rejouer bande de raclure o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment