CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:07:36

Énorme intérêt que cette dernière série de screen postée par Overlord. Je comprends bien que comme c'est indiqué sur la page 1 de ce topic il est censé être "sans intérêt" mais quand même il y a des limites à tout je pense, même aux choses inutiles,si je puis me permettre.
Je plussoie Bigcoyote au passage.

J'ai rien contre toi Overlord mais comprend bien que si tous les "forumeurs" de JV postent un screen à chaque fois qu'ils entrent dans une mine ou alors quand ils tuent un groupe de piou le topic sera INONDÉ !
Cordialement. :)

--robin--
--robin--
Niveau 7
27 mai 2011 à 00:17:54

+ 1 pour mon VDD :noel:

Overlord dit moi se que tu trouve d'exctionnel à récolter du cuivre ? :hap:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:26:03

Vous êtes trop sévères. :snif:

Vous êtes méchants. :snif2:

:noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:56:06

Nan mais sérieux il nous gonfle là.

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
27 mai 2011 à 08:57:27

Rien, mais tu vois souvent l'exploitation d'astrub pleine toi ? :noel:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:11:35

Judaas Judas :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:28:17

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/ownedd.jpg

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
27 mai 2011 à 09:50:56

Euh 150 000 la clé RM c'est le prix normal ou quoi ? Enfin ça me paraît énorme !
( je ne suis pas noob, je ne connais juste rien au pvm car j'aime pas ça ;p )

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:54:30

Non, c'est abusé :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:10:19

Je l'ai vu dernièrement à 30 000k :hap:
Pénurie -> je sors ma réserve secrète -> je m'en fou plein les poches :hap:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
27 mai 2011 à 12:18:56

Bravissimo alors ;p
Moi personnellement je fais des stock de dinde emeraude prune,amande,rousse pour les revendre en temps de.pénurie et ça marche du tonnerre :) !
En général j'ai toujours 5/6 de ces dindes avec moi, plus ma monture perso ^^
Si vous voulez des sous je vous conseille cette technique ;)

dod21
dod21
Niveau 1
27 mai 2011 à 18:07:14

http://imageshack.us/photo/my-images/12/logoxbox360g.jpg/

J'ai finalement réussis à hacker 2 000 000 de kamas, honte à moi :)
preuve :

http://imageshack.us/photo/my-images/36/xbox360logobm.jpg/

:-p

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:18:12

Tu oses appeler ce truc minable un hack ? :rire:

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:57:09

Bien le kikoo crâir? :noel:

dod21
dod21
Niveau 1
27 mai 2011 à 19:43:48

Ces screen date d'environ 3 mois, mais je m'estime fier car je suis quand même repartie gagnant avec 500 000K gratuit. Ok c'est pas bien, mais je m'en fou de toute façon j'ai arrêté dofus maintenant je joue à minecraft ( bien ma vie t'as vu :noel: )
...

...

Atyriu
Atyriu
Niveau 9
27 mai 2011 à 19:51:54

Bien Minecraft la version informatisée de Lego? :rire:

Mange_Du_Porc
Mange_Du_Porc
Niveau 6
27 mai 2011 à 21:13:23

Bien le simple d'esprit qui voit pas plus loin que les graphismes ? :rire:

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:32:21

Mmmmh... Bien les gens qui disent "bien" ? :rire:

J'ai pas pu résister désolé.

dod21
dod21
Niveau 1
27 mai 2011 à 22:52:15

Je veux juste savoir un truc..Es-que moi j'ose critiquer dofus ?
Pourquoi vous enculez les gens qui joue a un autre jeux que votre drogue virtuelle ?

dod21
dod21
Niveau 1
27 mai 2011 à 23:46:59

Je retire ce que j'ai dit, j'ai tous simplement mal lu, donc je peux dire que je m'adresse juste à Atiryu ;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment