Énorme intérêt que cette dernière série de screen postée par Overlord. Je comprends bien que comme c'est indiqué sur la page 1 de ce topic il est censé être "sans intérêt" mais quand même il y a des limites à tout je pense, même aux choses inutiles,si je puis me permettre.
Je plussoie Bigcoyote au passage.
J'ai rien contre toi Overlord mais comprend bien que si tous les "forumeurs" de JV postent un screen à chaque fois qu'ils entrent dans une mine ou alors quand ils tuent un groupe de piou le topic sera INONDÉ !
Cordialement. 