en faite o debut du topic ya bien un site pour screener et il et en anglais le site et moi je n´y comprend rien
jujudebx
Niveau 1
12 avril 2007 à 11:39:36
repondez moi svp!
MDA_boss_mic
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:54:51
J´ai dit que ton perco es déjà pas mal sur tes screen. Mais s´il javais 8 perso lvl 1xx vs votre perco et si vous gagné alor là le perco serais vraiment trop busey compris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm