M'enfin le mieux c'est de tout construire à la main et à la sueur de ton front carré
Carl_Taylor
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:29:16
Bouaip, j’essaierais ton log' Singe, parceque celui-là me gonfle un peu.
LAM0NCHE
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:00:45
Mon petit enu à l'instant http://www.noelshack.com/om/1/1/upenu100-f38adcf667.png
[yukkii]
Niveau 5
23 avril 2011 à 19:58:15
Salut à tous, je me lance pour mon premier post sur cette section du forum Dofus de JV, en espérant que vous appécierez : Mon xelor level 8x http://www.noelshack.com//upload/2289559371165_xel2.png Mon xelor level 11x http://www.noelshack.com/upload/2836817619867_xel_3.png Mon cra level 8x http://www.noelshack.com/upload/17498208854115_td_g10.png Encore http://www.noelshack.com/upload/9858436877718_td_g10_2.png Mon xel et sa chérie http://www.noelshack.com/upload/11452397945670_algomaior1.png Voilà tout ce que j'ai pour le moment.
Tipitte13
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:09:38
GG LAM0NCHE.
Jolis screen yukkii, de quoi faire rager.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm