Je pense plutôt que la majorité des 15-18 jouent, mais seulement une minorité l'"assume" (j'aime pas ce mot, il est péjoratif je trouve)?
Sinon, reprise de ma sramette.
http://img97.imageshack.us/i/sansred.png/
Prochaines étapes achat d'un gelano PO, craft d'une amulette de cantile (OMG jvais la sentir passer elle) et trouver une bonne guilde.