CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Kot-Kot
Kot-Kot
Niveau 6
18 avril 2011 à 10:52:58

GG. Bon jet ?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:09:40

3x force et 2x intel qu'il m'avait dit. J'ai bien rit, vous auriez dû voir à quel point il a ragé quand il a foiré le chall. :noel:

Formule3000
Formule3000
Niveau 5
18 avril 2011 à 20:04:25

http://www.noelshack.com/1/1/iop77-cbc1071057.png
Une aggro dont je suis assez fier. :fier:
Je joue le lvl 26, zobal dommage/vita assez abusé.
L'autre est un iop feu lvl 77, stuff a peu près correct (9pa/4pm) avec 800 pdv si je me souviens bien. :-)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:31:45

Chaud ton pseudo Formule3000. :noel:

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:42:28

Chaud ouais :noel:

Formule3000
Formule3000
Niveau 5
19 avril 2011 à 07:34:32

Des joueurs de minecraft ? :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:13:17

Moment épic :rire:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot20110302135914.jpg

-s28_
-s28_
Niveau 6
19 avril 2011 à 09:43:48

Des membres du 15-18 dans ta guilde. :bave: NEEEEEEEDDD ! :noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:22:35

Le fameux 15-18 qui nous troll sans arrêt joue à Dofus. Intéressant. :noel:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:25:35

OMG, c'est tout eux :noel:

miller80
miller80
Niveau 10
19 avril 2011 à 14:45:17

Bien le bug ? :hap:
http://www.noelshack.com/uploads/images/7261752592116_sans_titre.jpg

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:02:07
  1. -s28_ Voir le profil de -s28_
  2. Posté le 19 avril 2011 à 09:43:48 Avertir un administrateur
  3. Des membres du 15-18 dans ta guilde. :bave: NEEEEEEEDDD ! :noel:

Elle n'est plus maintenant pas assez de gars. m'enfin on doit être 4-5 sur notre serv

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:04:22
  1. Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
  2. Posté le 19 avril 2011 à 14:22:35 Avertir un administrateur
  3. Le fameux 15-18 qui nous troll sans arrêt joue à Dofus. Intéressant. :noel:

Une minorité infime :ok:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:32:36

Je pense plutôt que la majorité des 15-18 jouent, mais seulement une minorité l'"assume" (j'aime pas ce mot, il est péjoratif je trouve)?

Sinon, reprise de ma sramette.
http://img97.imageshack.us/i/sansred.png/
Prochaines étapes achat d'un gelano PO, craft d'une amulette de cantile (OMG jvais la sentir passer elle) et trouver une bonne guilde.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:11:20

http://www.cislashack.com/images/wtfxfx.png

Wait... what ?

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
19 avril 2011 à 20:10:36

Jolie sramette :)
Dès que je suis 60 je poste le screen de mon sadi mode sagesse :-)

Flaymeur
Flaymeur
Niveau 6
19 avril 2011 à 20:56:33

Enfin ...
http://www.noelshack.com/1/1/up100-c32e61c048.jpg

Je supose que pour certain c'est bof mais moi sa me plait :hap:

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:13:13

Jolie le up 100 :)

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:23:50

C'est bof pour personne. ;)

Sauf si c'est une mule ce dont on peut douter vus le stuff :p

Flaymeur
Flaymeur
Niveau 6
20 avril 2011 à 09:42:46

No mulage :o
J'xp avec des potes , et la je suis pano pex :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment