Ma petite team sur le Serveur Héroique
http://hapshack.com/images/mateamsh.png
Qui a bien failli disparâitre , j'arrive au br mon pote peut pas finir il se déco bam , je me retrouve avec mes 3 persos , c'est pas mon premier Br avec seulement mes persos sur le Sh.Donc je lance tranquillou , je vois les challenges je me dis cool ça va xp . A peine mon cra déplacer boom mes 3 comptes déconnecté , j'ai plus de connection internet , j'envoi un sms à mon cousin pour qu'il me co .. Le temps qu'il le fasse et tout sa j'arrive à reco un compte (oui qu'un seul cra) . Qui est encerclé par 3 bouftou , Mon zobal à presque plus de vie et la sacri que mon cousin à connecté presque toute sa vie . La suite du combat fut asser dur étant donné mes pvs et les placements des persos sur la map , voici le résultat du combat
http://hapshack.com/images/jaieuchaud.png
Oui j'ai vraiment eu chaud , j'ai bien rigoler du temps (ba oui j'ai été pas co au moin 3 tours ) . Fin le principal c'est que je ne sois pas mort , je ne referais pas de donjon ni de combat pour cette soirée j'ai bien trop peur .
Après avoir raconté ma vie je vous souhaite à tous une bonne soirée .