CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:38:26

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/2m7.jpg
J'enchaine record sur record :(

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:35:35

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/3m.png
omg :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:14:52

GG acesusmoi , j'ai bien ri à la conversation au deuxième post :noel:

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:22:21

Pareil Tipitte, j'avais envie d'y en parler m'fin... :peur:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:14:51
  1. Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
  2. Posté le 15 avril 2011 à 03:14:52 Avertir un administrateur
  3. GG acesusmoi , j'ai bien ri à la conversation au deuxième post :noel:

OMG c'était meme pas volontaire que ça apparaisse :rire:

Disa
Disa
Niveau 1
15 avril 2011 à 10:09:26

Bon premiere fois que je poste , je commence par le meilleur x')

http://img801.imageshack.us/i/dctutu.jpg/

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:18:59

gégé :ok:

-s28_
-s28_
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:39:22

Les mecs qui on fait 200 captures ou plus doivent se mordre les doigts que tu es drop avec seulement 3 personne. :peur:

Disa
Disa
Niveau 1
15 avril 2011 à 13:31:41

Un +17 en plus ;D
Avec un peu moin de 700 pp et au bout d'une trentaine de donjon ^^

Spectrobes
Spectrobes
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:31:27

Ma petite team sur le Serveur Héroique :d)

http://hapshack.com/images/mateamsh.png

Qui a bien failli disparâitre , j'arrive au br mon pote peut pas finir il se déco bam , je me retrouve avec mes 3 persos , c'est pas mon premier Br avec seulement mes persos sur le Sh.Donc je lance tranquillou , je vois les challenges je me dis cool ça va xp . A peine mon cra déplacer boom mes 3 comptes déconnecté , j'ai plus de connection internet , j'envoi un sms à mon cousin pour qu'il me co .. Le temps qu'il le fasse et tout sa j'arrive à reco un compte (oui qu'un seul cra) . Qui est encerclé par 3 bouftou , Mon zobal à presque plus de vie et la sacri que mon cousin à connecté presque toute sa vie . La suite du combat fut asser dur étant donné mes pvs et les placements des persos sur la map , voici le résultat du combat :d)

http://hapshack.com/images/jaieuchaud.png

Oui j'ai vraiment eu chaud , j'ai bien rigoler du temps (ba oui j'ai été pas co au moin 3 tours ) . Fin le principal c'est que je ne sois pas mort , je ne referais pas de donjon ni de combat pour cette soirée j'ai bien trop peur .

Après avoir raconté ma vie je vous souhaite à tous une bonne soirée .

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:53:41

Tay', j'te vois bien rager comme un fou sur le screen de Disa. :hap:

GG Spectrobes, c'est pas donné ce stuff sur Heroique :o))

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:02:08

Je pense que ton cousin à owned les stats de ton cra :rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:12:32

Tipitte :d) C'est faux. :hap:

miller80
miller80
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:27:50

http://s3.noelshack.com/upload/15019281731619_sans_titre_1.jpg

L'anneau obji pervers :rire:

Flaymeur
Flaymeur
Niveau 6
17 avril 2011 à 17:14:18

J'ai bien évolué depuis ma page 805 ...
Le stuff :d) http://www.noelshack.com/1/1/stuffdemonenu-4e8b8caa95.jpg
+ DD :d) http://www.noelshack.com/1/1/dddemonenu93-f70084d214.jpg
Et je tape sa :d) http://www.noelshack.com/m/1/1/jetsenu93-54804ffb97.jpg

Mais maintenant je sais plus trop ou xp ... J'ai test koalak mais c'est moyen ...

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:07:23

GG Flaymeur, stuff abusé pour avoir tant de chance en 9Pa/6Pm :o))

sang-sation
sang-sation
Niveau 5
17 avril 2011 à 19:08:37

saggesse en mousse ^^'

Flaymeur
Flaymeur
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:21:11

Merci tipitte :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:51:16

Je suis sacrieur 17X et j'ai moins de chance que toi :)

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:51:50

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/lootcoiffebr.png

Ça a pris du temps
J'essayais de faire chall économe, reste 10 pdv au BR, j'invoque Charferfu, mon dernier sort d'attaque non utilisé.
Il passe son tour et PAF abolit par le BR.
Petite compensation :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment