Je sais plus mais je l'ai FM 67 intel par la suite
darkbon
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:48:40
http://www.noelshack.com/1/1/foue-84fefb3a4.png
Je sais plus ou donner de la tête xP !
Nesatam
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:11:30
omg il multi compte !
jerry-dofus
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:20:34
ha tu fais toujours cette technique même après la 2.0
darkbon
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:35:08
Yes , encore et toujours ^^
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
10 avril 2011 à 01:38:12
En tout cas elle marche, bien joué Darkbon, tu dois avoir un bon ordi ^^ ;)
darkbon
Niveau 10
10 avril 2011 à 02:00:48
Oui , valeur sûr quoi :D . Et ça va ouais , un peu dur des fois à si retrouver xXD
[JV]Onche-Onche
Niveau 8
10 avril 2011 à 02:05:17
j'pense que je vais le faire ^^ avec un pote mais je prendrais que 2 comptes sinon mon ordi bug comme un batard ^^
jerry-dofus
Niveau 10
10 avril 2011 à 02:12:01
Je le fesais a la 1.29, grace a darkbon que j'ai connu sa, et puis j'ai arrété, c'est toujours pareil avec la 2.0 toujours prendre les même mob ?
darkbon
Niveau 10
10 avril 2011 à 03:21:52
Toujours les mêmes mob oui. Et je savais pas que tu as connu ça grâce à moi :p
Carl_Taylor
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:29:58
Flemme d'xp seul en fait, j'ai craqué.
http://cislashack.com/images/xplulz.png
(No full sag')
The-Biggoron
Niveau 9
10 avril 2011 à 13:35:21
Ah quand même g² Taylor
Il faut en avoir de la chance pour boucler autant de si bonne capture (et du courage hem )
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:39:26
Gg
Carl_Taylor
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:40:10
Merci, c'était en donjon.
blue-angels
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:00:18
Sa xp Donjon RoyalMouth ?
jerry-dofus
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:04:45
faus que je monte mon sacri aussi mais j'ai la flemme de co 6 compte maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm