CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:29:07

tipitte -> 200, 19x, 19x,19x, 13x et mon sacri 61 \o/

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:04:17

C'te fm :bave:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12004237046241_fm.png

Owned la sasa :(

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:21:15

désolé pour le ru(i)nage :/

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:49:22

Perso, avant de ma la faire prendre j'en avais une 50 intell/40 sagesse pour mon panda :-)

Spectrobes
Spectrobes
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:21:07

Je commence sur le serveur oto mustam , je me suis dis que j'allais me faire quelque kamas pour commencer j'ai donc cré un enu et je suis aller drop piou

:d)
Url de l'image : http://hapshack.com/?v=pioudrop.png

ça donne sa :-d

[__-Sasuke-__]
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:23:01

G² :o

Niocky
Niocky
Niveau 9
08 avril 2011 à 20:49:18

http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/677175CRAUP100.png

Ca fait toujours plaisir :-)

Il est maintenant 107 :-p

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:18:58
  • Zeus-Team Voir le profil de Zeus-Team

* Posté le 7 avril 2011 à 17:34:08 Avertir un administrateur
* http://www.noelshack.com/1/1/anthofullstuff-20b1c7f167.png

Mon Sram 131/Djaul :-) .
* Lien permanent

Ocre et tutu fake , il mange le bas gauche aux deux.

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:22:24

Il manque*

kateleeria
kateleeria
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:54:21

Mon Osa roxx :
http://s3.noelshack.com/u/upload/14592680785980_omg.png

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:08:56

Et oui qui l'eu cru c'est bel est bien arrivé :hap:

Regardez la page precedente pour + d'info, n'empeche :-p

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:10:46

Je poste en oubliant le screen quel idiot bref le voici :o))

http://www.noelshack.com/1/1/lefloudeomg-11e3ce5473.png

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:47:38

Tu fous tes items en hdv et tu les rachètes par la suite ma parole.. :hap:

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
09 avril 2011 à 11:04:10

Non non il ne faut pas ça, je vais pas perdre 900k juste pour mon propre plaisir, je suis plutôt content d'avoir gagner 90.000k juste avec des coiffe qui trainaient dans mon l'inventaire :-p

Hivernales
Hivernales
Niveau 7
09 avril 2011 à 11:35:09

Je m'en débarrasse enfin et j'en tire un assez bon prix :hap:

http://hapshack.com/images/objii.png

Wasii
Wasii
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:49:05

Bonjouur :D

Hier soir, à 22H00 environ, j'étais joaillomage 50, pris de motivation, je me suis dit que j'allais up 60 !

Sauf que petit à petit bas ...

J'ai oublié de dormir XDD

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/ecasii-332488900016/lifestream

J'avoue que je m'étonne moi même XD

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:01:55

Omg le fou :ouch:

Bravo en tout cas :noel:

darkbon
darkbon
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:16:43

Comment as tu fais avec quel item ? :$

Wasii
Wasii
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:20:54

Je suis désolé, mais c'est un ami depuis mes débuts qui m'a donné la technique, il ne souhaite pas que j'en fasse par :S

J'ai dépenssé environ 500 000 kamas au max je crois ...

C'est la technique banale du yoyo en gros ...

darkbon
darkbon
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:36:26

D'accord, 500.000kamas ça va .

Dommage , que tu peux pas en faire profiter quelques-un :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment