CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Zeus-team
Zeus-team
Niveau 4
07 avril 2011 à 17:34:08

http://www.noelshack.com/1/1/anthofullstuff-20b1c7f167.png

Mon Sram 131/Djaul :-) .

darkbon
darkbon
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:54:42

Jolie on peut voir les stats ?

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:48:30

Euh tu trafiques tes screens ou quoi? Comment t'arrives a 10 pa avec un solo pa, un gelano et un ocre? :(
Ou bien t'as un gelano sans pa?

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:54:59

Et l'amu aussi :noel:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:59:34

Jveux pas faire mon méfiant mais en comparant un screen de mon ocre et du sien il y a quand même une petite différence, après je me trompe peut-être mais les ocre/tutu semblent un peu bizarre quand même :(

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:02:48

On va analyser son screen ? :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:17:08

Fake, à moins d'avoir un gelano sans PA :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:29:56

Présentation de mon Osa feu lvl 85 sur Domen :)

Le stuff +> http://img545.imageshack.us/i/hallucinationstuff85.png/

Les stats +> http://img96.imageshack.uus/i/hallucinationstats85.png/
http://img576.imageshack.us/i/hallucinationstats285.png/
(Une DD ivoire/orchi)

Griffe spectrale +> http://img13.imageshack.us/i/hallucinationgriffespec.png/

Frappe du Craqueleur +> http://img197.imageshack.us/i/hallucinationfrappe85.png/

Corbeau +> http://img855.imageshack.us/i/hallucinationcorbeau85.png/

Marteau Mato +> http://img695.imageshack.us/i/hallucinationmarteau85.png/ (Décevant :( )
http://img38.imageshack.us/i/hallucinationmarteaucc8.png/

Soins +> 120 x2 sur personnage, 250 x2 sur invocations

Il est plus axé feu qu'invoc, je n'utilise que très rarement ceux-ci. Son plus gros défaut selon moi sont ses jets très aléatoires. Dites-moi ce que vous en pensez, et s'il y aurait des améliorations à faire. :-p

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:45:16

Gg si tu veut je joue sur domen, je monte un sacri avec ma team en ce moment

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:48:17

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1987629927129_og.png

-33% :bave:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:12:26

P-Walker +> Chanceux, je viens de payer le double pour m'abonner :nah:

jerry-dofus + Quels niveaux ? :-p

Crohapoulice
Crohapoulice
Niveau 4
07 avril 2011 à 23:38:29

Il est noob ton osa tipitte, j'préfère ma team lol.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:43:18

à quoi sont dus ces %age ?

je fais jamais gaffe perso

Crohapoulice
Crohapoulice
Niveau 4
08 avril 2011 à 01:45:28

1% de dommage équivaut à environ 1 dans chaque caractéristique.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:50:34

euh ^^"

Je parle de la réduc' sur les ogrines

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:52:39

Bah c'est par rapport aux autres offres d'Ogrines :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:10:57

Croa , facile à dire quand on joue une classe abusée et qu'on se fait donner un perso THL, et qu'on .. *toussote*

:hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:19:16

Ah ok c'est simplement le rapport [mon taux/moyenne de vente] ?

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
08 avril 2011 à 05:13:30

Je viens de commencer le métier de tailleur, j'avais fabriqué un tas de chapeau piou dont je savais pas quoi faire, donc j'ai refais la déco d'une map à incarnam

http://images.imagehotel.net/?te8x7qi4or.jpg

WWEvsRAW
WWEvsRAW
Niveau 9
08 avril 2011 à 13:09:27

Salut y'a du monde sur jiva?j'ai envi de reprendre dofus et d'aller la-bas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment