- _[EaSy-3]_ Voir le profil de _[EaSy-3]_
- Posté le 12 septembre 2010 à 18:38:57 Avertir un administrateur
- Le solo PM sur Pouchecot est environ à 20-25 M selon le jet. Comme ien a 3-4 (dont 2 meilleurs que le mien) sur le marché en ce moment je préfère attendre avant de le vendre.
Sinon en runes j'ai surtout dépensé des sous en PA (et quelques RA) VI. Tout le reste je l'avais déjà en banque. Pour les PA VI c'est 1 7XX k/u. Quand en passant un EC sur la rune PM quasi toute la vita du solo part, je peux te dire que t'as les boules (1 700 kamas * 25 = Aïe. Pour un seul remontage, ça fait beaucoup).
Le mieux reste quand même de produire ses runes soi même. Pour les runes vita je suis actuellement en train de monter un forgeur de dagues. Pour mes prochains FM les runes vita ne seront plus un problème.
Puis j'ai pas remonter les do pi car déjà les PA DO PI coûtent pas mal d'argent (7 500k/u), les runes sont très lourdes donc ça ne me facilite pas le FM. Je perds tous les Srams comme clients, c'est dommage. Mais bon le solomonk (PM en plus) s'adresse à toutes les classes, donc une de moins sur 12, c'pas la mort.
ah ok, merci pour les info, je go monter un mineur
.