je m´offre un joli double poste mais ^^(dsl) mais je pense que sa en vaut la peine, je m explique... :
Je suis arriver sur le forum de dofus il y a un peu pres 1mois1/2 mais (pour les poste qui m interresse comme celui la ^^) je ne me contente pas de lire les derniere pages.C´est pourquoi je suis tomber sur cela:
* Astaroth profil
* Posté le 19 mars 2007 à 11:14:10 avertir modérateur
* http://membres.lycos.fr/dofusverite/
Je vous conseille de lire
D´accord c´est pas très vieux mais sa fait quand même pas mal de pages en arriere bref . Je voulait juste dire que j´ai lut entierement se texte et il apprend baucoup de chose je comprend bien mieu pourquoi Astaroth est parfois un peu..comment dire..^^ On va dire méchant ( je ne trouve pas de terme exacte ^^) envers ankama.J´ai tout lut je répète et c´est vrai que parfois ankama n´est vraiment pas très réglos avec nous
et il me semble que je n´est pas tout compris dans ton texte Astaroth notemment au niveau du bug invisibilité en PvP ^^. Bon je m arrete la sinon j´ecrirais des lignes et des lignes et cela na rien a voir avec se topic et d ailleur je m´en excuze d´avance 
Merci pour ceux qui aurons pris la peine de lire se commentaire déplorable de ma part
a+ MiCkEy
