CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

gaw07
gaw07
Niveau 9
16 avril 2010 à 16:33:13

http://img25.imageshack.us/img25/9289/83020770.png

Quan ca veut pas, ca veut pas

gaw07
gaw07
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:59:43

La mentalité :honte:

http://img688.imageshack.us/img688/5732/hum.png

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:45:26

Y'a pire,ceux qui afk au tynril ...

On a du géré à 5 U.u'

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
17 avril 2010 à 06:28:28
  1. Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
  2. Posté le 16 avril 2010 à 12:45:26 Avertir un administrateur
  3. Y'a pire,ceux qui afk au tynril ...

On a du géré à 5 U.u'

Et en Kimbo? :rire:

Oo-Julie-Oo-jtm
Oo-Julie-Oo-jtm
Niveau 6
17 avril 2010 à 08:23:18

http://www.hapshack.com/ et quand je suis là dessus je fait quoi ? ( Je sais je suis 1 empoté ).

CapoteMagique
CapoteMagique
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:32:27
  1. Oo-julie-Oo-jtm Voir le profil de Oo-julie-Oo-jtm
  2. Posté le 17 avril 2010 à 08:23:18 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapshack.com/ et quand je suis là dessus je fait quoi ? ( Je sais je suis 1 empoté ).

Tu choisis ton image via le bouton "parcourir", tu clique sur "héberger" et tu copies le 1er lien qu'on te donne :hap:

Oo-Julie-Oo-jtm
Oo-Julie-Oo-jtm
Niveau 6
17 avril 2010 à 12:28:18

Bon ba voilà 1 gros noob qui a perdu contre 1 blop indigo royale avec moi dans le combat (C'étais 1 Sram terre 10 pa)
==> http://www.hapshack.com/?v=sanstidjd.bmp

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:40:36
  1. samuyoo123 Voir le profil de samuyoo123
  2. Citer Ignorer samuyoo123Posté le 17 avril 2010 à 06:28:28 Avertir un administrateur
    1. Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
  3. Posté le 16 avril 2010 à 12:45:26 Avertir un administrateur
  4. Y'a pire,ceux qui afk au tynril ...

On a du géré à 5 U.u'

Et en Kimbo? :rire:

:d) M'en parle même pas ... :-((

jointsalvateur
jointsalvateur
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:25:51

Oo-julie-Oo-jtm :d) Les propos du gars sont inacceptables.
Mais quand on se fais muler on a rien a dire.
S'too

pokemon-CO-AA
pokemon-CO-AA
Niveau 7
17 avril 2010 à 17:23:58

Une bonne offre pour seulement 25.000k :

http://img227.imageshack..us/img227/6810/capture01f.jpg

jointsalvateur
jointsalvateur
Niveau 4
17 avril 2010 à 17:34:03

Vent > Xénature.

Quelle est ta classe ?

CassanoPazzini
CassanoPazzini
Niveau 6
18 avril 2010 à 01:42:17

http://www.hapshack.com/images/costulvl10.jpg

tailleur 1=>65 en 2 jours

puis costu 0=> en 15h exactement :fier:

a moi l'argent les cocktails et les jolie filles :bave: :fier:

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:20:17

Tu peut expliquer ton parcours ?

CassanoPazzini
CassanoPazzini
Niveau 6
18 avril 2010 à 14:16:56

lvl 1 => 10 cape piou
lvl 10 => 60 casque de moon , chapeau piou qui font des chapeaux de l'aventurier
lvl 60 => 65 quelque craft rentable à 6 cases :(

et ensuite costumage lvl 1 => 10 sur chapeau de l'aventurier
10 => 50 coiffe bouf
50 => 80 casque chef bwork
80 => 100 Nahitse

j'ai du claquer 2M max en tout , et j'ai pas mal de truc a revendre encore :(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:27:50

salut suite à 1 semaine de donjon en boucle

http://yfrog.com/0tpoudresj

http://yfrog.com/espoudresvente2j

maintenant kamas...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:08:36

Ca va, 1 semaine pas trop mal. Tu en faisais combien par jour ?

http://www.hapshack.com/images/sanstilfl.bmp

Omg..

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:17:45

Clems c'pas un iop avec plein d'fm exo et tout ça ?

Whey
Whey
Niveau 7
18 avril 2010 à 16:22:46

Pas un peu buzay le type sinon... :hap:

darkbon
darkbon
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:23:41

ptilus2 je faisais la meme :p

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:36:21

le nombre de donjon chaque jour : lundi 6 mardi 6 mercredi 11 jeudi 10 vendredi 10 samedi 10 et dimanche 1 seul( la fleme d'en faire + :noel: ) et beau fm pour l'amu :D .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment