Ca va.. pas trop mal, dommage pour l'ini et les %do.
Moi j'arrête pour le moment, j'attends un nouveau serveur.
Froidchapelle
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:40:32
http://www.hapshack.com/images/hap2ksk.jpg
Achetée à 300 000 +59 fo,je place une rune ra fo +69 mais - 1 cc Je mets une cc ça fonctionne mais - 30 fo FUUUUUUUUUUUU 3Ra fo et ça revient à 69 Elle se revendra 777 777k comme l'autre
MDA-Hack
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:43:12
Hmm pas mal ta technique pour gagner de l'argent !
Froidchapelle
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:45:10
Oui et j'en ai d'autres
Sinon,je viens de tenter une rune pm sur un solo mais pas fonctionné
J'ai du tout remonter Bref,achetée 300 000 elle se vendra 420 000
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:24:14
Faut être abrutis pour acheter un solomonk avec une agi aussi pourrie à ce prix, ça les dérange peut être pas de se faire tacler par les bouftou ... Mais bon, ça à l'air rentable pour toi, alors tant mieux.
xeyos
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:07:44
Voilà un gars qui me fait bien rire il me dit donne ta pano bouff etc ... http://www.hapshack.com/images/ptdraoa.jpg Et la suite = http://www.hapshack.com/images/ptdr2.jpg
Ps = Me suis refait un feca pour le fun ^^
chamo10
Niveau 7
14 avril 2010 à 13:18:30
sa me fait rire des gens comme sa...
m_antoine2b
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:36:55
salut , j'ai une question comment on fait pour screen je sais pas c'est quoi la combinaison du clavier
_-___________________________________
RaPidité , FurTivITé , PRéciSion
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:42:57
tu appuies sur la touche: "Impr écran Syst" de ton clavier. Ensuite tu ouvres Paint, édition, coller. Puis tu enregistres ton screen. Après tu go sur http://imageshack.us/ et tu nous envoies le lien.
isora
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:25:45
Xeyos Tu sais et non tu sait
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 15:38:38
Dacc' désolés je fait souvent des fautes ^^"
Carl_Taylor
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:32:45
"Qu'est-je fait"
Ca m'fait rire aussi ces personnes là.
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:35:39
Temp mieu pour toi
Carl_Taylor
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:36:46
Les personnes du genre de ton screen...
Toi aussi tu m'fais rire.
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:53:37
Mouais sûrement
Gamer3157
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:26:30
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/15/img-1125184v8dx.jpg Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder ses mules (même déséquipper ) connecter.
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:35:19
http://www.hapshack.com/images/hap2fpf.jpg
Carl_Taylor
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:03:43
Jiva.. 20 Avril.. 2.0, mokay, ce sera la dernier Croca que j'ferais avec mes mulasses.
http://www.hapshack.com/images/sanstiaqa.bmp
...
http://www.hapshack.com/images/sanstipnp.bmp
Enjoy sur cette magnifique version.
Oo-Julie-Oo-jtm
Niveau 6
16 avril 2010 à 09:47:37
Quand on est sur http://imageshack.us/ on fait quoi ?
onche-sexuel
Niveau 6
16 avril 2010 à 11:51:28
julie moi je te conseille plutot hapshack ou sournoishack (noelshack est bien mais il marche pas) c'est plus simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm