CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:15:44

Ca va.. pas trop mal, dommage pour l'ini et les %do. :o))

Moi j'arrête pour le moment, j'attends un nouveau serveur.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:40:32

http://www.hapshack.com/images/hap2ksk.jpg

Achetée à 300 000 +59 fo,je place une rune ra fo +69 mais - 1 cc :(
Je mets une cc ça fonctionne mais - 30 fo FUUUUUUUUUUUU
3Ra fo et ça revient à 69 :coeur:
:(
Elle se revendra 777 777k comme l'autre :content:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:43:12

Hmm pas mal ta technique pour gagner de l'argent ! :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:45:10

Oui et j'en ai d'autres :content:

Sinon,je viens de tenter une rune pm sur un solo mais pas fonctionné :snif:

J'ai du tout remonter :snif:
Bref,achetée 300 000 elle se vendra 420 000 :hap:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:24:14

Faut être abrutis pour acheter un solomonk avec une agi aussi pourrie à ce prix, ça les dérange peut être pas de se faire tacler par les bouftou ...
Mais bon, ça à l'air rentable pour toi, alors tant mieux.

xeyos
xeyos
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:07:44

Voilà un gars qui me fait bien rire il me dit donne ta pano bouff etc ...
http://www.hapshack.com/images/ptdraoa.jpg
Et la suite = http://www.hapshack.com/images/ptdr2.jpg

Ps = Me suis refait un feca pour le fun ^^

chamo10
chamo10
Niveau 7
14 avril 2010 à 13:18:30

sa me fait rire des gens comme sa... :hum:

m_antoine2b
m_antoine2b
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:36:55

salut , j'ai une question comment on fait pour screen je sais pas c'est quoi la combinaison du clavier

_-___________________________________

RaPidité , FurTivITé , PRéciSion :noel:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:42:57

tu appuies sur la touche: "Impr écran Syst" de ton clavier. Ensuite tu ouvres Paint, édition, coller. Puis tu enregistres ton screen. Après tu go sur http://imageshack.us/ et tu nous envoies le lien.

isora
isora
Niveau 13
14 avril 2010 à 14:25:45

Xeyos :d) Tu sais et non tu sait :hap:

xeyos
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 15:38:38

Dacc' désolés je fait souvent des fautes ^^"

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:32:45

"Qu'est-je fait" :peur:

Ca m'fait rire aussi ces personnes là. :oui:

xeyos
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:35:39

Temp mieu pour toi :sarcastic:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:36:46

Les personnes du genre de ton screen... :doute:

Toi aussi tu m'fais rire. :noel:

xeyos
xeyos
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:53:37

Mouais sûrement :sarcastic:

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:26:30

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/15/img-1125184v8dx.jpg
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder ses mules (même déséquipper :noel: ) connecter. :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:35:19

http://www.hapshack.com/images/hap2fpf.jpg :content:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:03:43

Jiva.. 20 Avril.. 2.0, mokay, ce sera la dernier Croca que j'ferais avec mes mulasses.

http://www.hapshack.com/images/sanstiaqa.bmp

...

http://www.hapshack.com/images/sanstipnp.bmp

Enjoy sur cette magnifique version. :hap:

Oo-Julie-Oo-jtm
Oo-Julie-Oo-jtm
Niveau 6
16 avril 2010 à 09:47:37

Quand on est sur http://imageshack.us/ on fait quoi ?

onche-sexuel
onche-sexuel
Niveau 6
16 avril 2010 à 11:51:28

julie moi je te conseille plutot hapshack ou sournoishack
(noelshack est bien mais il marche pas) c'est plus simple

_________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00013-5d9223d620.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment