CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:43:39

evidement sa marche pas xD --" mais je sais pas pk ><
bon jesper que sa va marcher la >< sinn j'ai besoin d'aide xD :

[url=http://img651.imageshack.us/i/jetchampanique.
png/][img=http://img651.imageshack.us/img651/4058/
jetchampanique.th.png][/url]

[url=http://img20.imageshack.us/i/jetavecbrokle.pn
g/][img=http://img20.imageshack.us/img20/6599/jeta
vecbrokle.th.png][/url]

[url=http://img121.imageshack.us/i/statsfecaterre.
png/][img=http://img121.imageshack.us/img121/381/s
tatsfecaterre.th.png][/url]

[url=http://img717.imageshack.us/i/toutllesdofus.p
ng/][img=http://img717.imageshack.us/img717/9808/t
outllesdofus.th.png][/url]

[url=http://img716.imageshack.us/i/solopm.png/][im
g=http://img716.imageshack.us/img716/1993/solopm.t
h.png][/url]

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:55:19

http://img651.imageshack.us/i/jetchampanique.png
http://img121.imageshack.us/i/statsfecaterre.png
http://img717.imageshack.us/i/toutllesdofus.png
http://img716.imageshack.us/i/solopm.png
http://img20.imageshack.us/i/jetavecbrokle.png

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:56:38

http://img651.imageshack.us/img651/4058/jetchampanique.th.png
http://img20.imageshack.us/img20/6599/jetavecbrokle.th.png
http://img121.imageshack.us/img121/381/statsfecaterre.th.png
http://img717.imageshack.us/img717/9808/toutllesdofus.th.png
http://img716.imageshack.k.us/img716/1993/solopm.th.png

:(

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:57:47

haaaaa bah merci ta fait comment ^_^ ? <3

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:58:44

rho je click sur le lien c'est marquer not found et les autres liens c'est des micro images :s

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:01:22

go hapshack plutot :(

[ama]krauser
[ama]krauser
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:10:19

bon new test :s avec mon solo sur un autre site :
http://www.hapshack.com/images/solopm.bmp

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:27:05

Ah ouais vraiment pas beau le solo, jcomprends toujours pas les exos avec des jets comme ça :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:22:43

Je suis le seul à trouver que ça ressemble à une carte du monde :( ?

http://img195.imageshack.us/i/sdskhjdg.png/

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:33:05

oui

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:31:57

J'avoue que je pensais un peu la même chose coyote ... Assez laid le solo, malgrès le PM.
J'viens de finir d'acheter le parchottage force de mon Féca, quand j'aurais fini le sagesse et restat je posterais un petit screen :)

CislaSo
CislaSo
Niveau 6
03 mars 2010 à 11:45:43

Ben carte du monde sans l'Afrique et la Russie quwah :(

Reste une place dans la team des Sbires ? Marre d'Otomaï et du up 100 là >!< Stuff invendable, besoin de changer d'air :hum:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:37:03

Il faut demandé à viny.. mais ça m'étonnerait, à voir. :(

(Sachant que moi-même.. je n'fais pas encore partis d'la team :noel: )

Syliath
Syliath
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:16:32

Demain, l'accés à mon compte sera de nouveau possible.

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:18:19

Pour les teams de sbire-... si vous etes sbires 100+ on pourra vous prendre dans la team principal si il ya des personnes qui sont pas co sinon vous devrez vous faire une team entre vous

xersee-2
xersee-2
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:15:11

http://img8.imageshack.usk.us/img8/8025/noobdemerde.png

désolé c'est petit

Sky008
Sky008
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:03:37

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4985702189919_parchos.jpg

:content:
Ca fait plaisir, après quelques semaines passées uniquement à faire du business pour ce payer ce parchottage ! :content:

Malheureusement je ne suis pas au bout de mes dépenses ! :noel: :snif:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:06:01

Tu es feca terre/agi/eau?

Sky008
Sky008
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:12:20

A la base plutôt terre/eau, mais en cherchant la PO j'ai du forcément me tourner vers des stuffs qui donnaient également pas mal d'agi (Cape RB, Feuille de Printemps).Donc je suis pas vraiment air car j'ai aucun sort/CaC air mais vu que je totalise pas mal d'agi (enfin, c'est relatif, "pas mal d'agi" je dit ça en tant que perso non air à la base) on peut dire que j'suis un peu air quand même. :fou:

Quand je pourrais me parchotter l'intel j'irais chercher le multi je pense.

Lampe2poche
Lampe2poche
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:18:45

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15091791619905_screen12.jpg
500 000k$ :)

(Le iop que j'ai fait avec Banque-pop posté sur ce pseudo paske l'autre a été kick)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment