CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

despairlake
despairlake
Niveau 8
11 décembre 2009 à 15:42:27

Un CM, plutôt rapide :p)

http://www.noelshack.com/up/aac/cm15minutes-4033199427.bmp

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:54:28

J'aime bien la 2 moi paze :-p

sinon voila mon exploit du jour :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-94e0a90174.png

et la rage qui va avec...inutile de préciser qu'il n'est jamais venu :)
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre2-58d7a84a19.png

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:52:39

PapyBrosard Pour ton sram tu doit aussi finir son stuff non?
Parceque pour son level il a pas l'air trés trés fort :o
Cape meu :/

Et une vita de lvl 15x

On peut voir son stuff?

PapyBrosard
PapyBrosard
Niveau 7
12 décembre 2009 à 22:54:30

Oui,
http://www.noelshack.com/up/aac/stuufsram-5beb9ef844.jpg

+DD Niv 100 :hap:

extermo
extermo
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:04:50

0 po 4 pm ? :honte:

-Light_Yagami-
-Light_Yagami-
Niveau 6
12 décembre 2009 à 23:46:27

Papy :d) Stuff mousseux

PapyBrosard
PapyBrosard
Niveau 7
13 décembre 2009 à 00:05:08

Nop,Over FM force.

Rey-Le-Renard
Rey-Le-Renard
Niveau 5
13 décembre 2009 à 01:07:44

olol j'ai 1000 force mais que 1500 pdv je vois le genre :noel:

....................................
Coucou TF1! (on sait jamais)

il y a deux choses qui sont infinies...
l'univers et la connerie du 15-18 :noel:

Donnez un espoir aux renards! :hap:

-Light_Yagami-
-Light_Yagami-
Niveau 6
13 décembre 2009 à 01:12:40
  1. PapyBrosard Voir le profil de PapyBrosard
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 00:05:08 Avertir un administrateur
  3. Nop,Over FM force.

Bien ce que j'ai dit.

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
13 décembre 2009 à 03:51:59

Limite si tu veut vraiment taper fort , bin tu fait ça :

Stuff : http://www.noelshack.com/om/up/aac/stuff-33b3a9d625.jpg

Stats : http://www.noelshack.com/om/up/aac/stats-99ee51e357.jpg

Bon ok on peut faire mieux , mais bon :p
Et ce que ça donne? hum...

Piège empoisonnée : http://www.noelshack.com/up/aac/empoisonne-72ded46614.jpg
Sournoiserie : http://www.noelshack.com/up/aac/sournoiserie-fa295ccb69.jpg
Attaque mortelle : http://www.noelshack.com/up/aac/am-1d9ede9367.jpg
Piège mortel & masse : http://www.noelshack.com/om/up/aac/piege-bfa26f4752.jpg
Corp à Corp (Eudin Inside) : http://www.noelshack.com/up/aac/cac-3a3063b397.jpg

Voilà , j'ai abusé de pandala et un bonbon mais c'est pour la bonne cause (tester au maximum combien mon sram peut tapper au eudin).
Tout le stuff est fm force , j'ai aussi un mode avec gelano pa pm et ma dinde.

Pare-choc16
Pare-choc16
Niveau 5
13 décembre 2009 à 11:02:28

Mon sacri pano full sage lvl188 (J'ai up à l'instant, noraj :noel: )

Stats: (8 PA 4 PM, et oui, quand on veut le max de Sagesse, on fait des concessions... Et pour xper au marteau, y a pas trop besoin de plus :oui: )
http://www.noelshack.com/om/up/aac/sacri-7cf6c1df61.jpg

Pano: http://www.noelshack.com/m/up/aac/sacri2-9bfc3c5f97.jpg
Peu de 2ieme anneau file plus de 25 en sagesses, sauf à des prix genre 3 XXX XXX pour pas grand chose de plus ... Idem pour les bottes, qui me suffisent pour l'instant.

Le marteau est 80% air.

Pare-choc16
Pare-choc16
Niveau 5
13 décembre 2009 à 11:03:29

Je ne PVP jamais, (Grade 1 :hap: ) et j'aime bien xper à la chaîne tout seul à Oto. Et ça xp bien vite :hap: 500 000/min si ça se passe bien, à 50% de ma vita :oui:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:08:19

pas mal meurtri. mais tu n'as tout de même que 2 po :-( , mais vu ta puissance de frappe je pense que ca passe en pvp :-p

Tiplouf3
Tiplouf3
Niveau 6
13 décembre 2009 à 11:54:01

2 Etoffe de Wa Wabbit en un combat :noel:
ça fait toujours plaisir :D
PS : Le Screen est neuf il date de minuit et quelque :)

http://img193.imageshack.us/img193/4773/2etoffewarpz.png

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:21:12

Moi je me rappelle du temps ou 2000 vita, on trouvais ca énorme :-p

suryana
suryana
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:39:23

Oui avant la 1.27 ?
Bah moi jme souviens de la 1.19 XD ou les koalaks existaient pas :o

Et quand Hécate était le serveur le plus récent XD

super-poule
super-poule
Niveau 8
13 décembre 2009 à 17:45:05

"Limite si tu veut vraiment taper fort , bin tu fait ça :

Stuff : http://www.noelshack.com/om/up/aac/stuff-33b3a9d625.jpg

Stats : http://www.noelshack.com/om/up/aac/stats-99ee51e357.jpg "

En méme temps sur jiva , avec les tutu a 15M en mode marchant ^^ et l'antre kralou ouvert tout les jours (ptite hyperbole) , pas tres dure :D

amicalement Fleau de vil smiss , qui va se taper 17 capture DC se soir ^^

http://img685.imageshack.k.us/img685/9553/fleausram.png

frutinis
frutinis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:12:25

Page 666 :peur:

Darkbon-V2
Darkbon-V2
Niveau 3
13 décembre 2009 à 18:46:06

:diable:

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
13 décembre 2009 à 20:59:49

Le tutu je l'ai depuis un moment je l'avait eu a 25m.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment