CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

suryana
suryana
Niveau 9
09 décembre 2009 à 12:49:26

GG papy Oué mais la flemme de l'xp tout et tout jveux un perso pvp pour m'amuser et le up Grade 10 ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:55:20

suryana tu es sur menalt, ne nie pas je t'ai vu :bave:

suryana
suryana
Niveau 9
09 décembre 2009 à 12:57:11

Tu m'as vu ou ? ^^ et t'es qui sur menalt ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:03:07

Suryana , need screen de ta pano :bave:

Pano bouftout?

suryana
suryana
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:07:55

Oui pano bouf ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:09:43

sur menalt actuellement je suis "peekton" je viens de te voir battre un cra ( de peu quand meme ) n'empeche que c'est bien cheaté de taper comme ca avec juste une pano bouf...

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:11:25

d'ailleurs tu viens de te faire rétamer la :noel:

suryana
suryana
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:35:13

Oui par toi ... Bref Des nouveau screen surement se soir x)

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:30:19

Voilà :

http://www.noelshack.com/up/aac/pgm-d898260148.jpg

Moi : Sacri feu 128 10PA/6PM

Eux :
-Sadi full meu² 10Pa / 4PM sans CàC :-)
-Sacri dommage 8PA 3PM

Enjoy :hap:

suryana
suryana
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:13:22

Stop pourrir se post noeliste
:noel: < :hap:

extermo
extermo
Niveau 9
09 décembre 2009 à 20:24:18

papy y'a pas que le cac qui compte ... c'est bien de taper du 650 et encore a ce lvl au dague c'est un jet normal mais quand je regarde les pm l'ini la vita la sagesse et l'agi sa me fait un peu pitié.

c'est toi le sram en cape meu ?

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:31:40

Enfin le grade utltime :bave:
Ok kikoo iop feu mais bon :o))
http://www.noelshack.com//up/aac/grade10-0720021842.jpg

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:47:54

bouh iop feu :hap:

Bon je salue le geste tout de même bien joué :ok:

xnicoo22x
xnicoo22x
Niveau 6
10 décembre 2009 à 20:59:53

Voici ma total fierté :D Bientôt mon sreen du boulanger level 100 :D (je dirais fin vacance de noël :oui: )
(j'ai que ça comme screen désolé :ange: )

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/uppaysanslevel30-2427bae563.jpg :g)
:d) http://www.noelshack.com/up/aac/upboulangerlevel30-3c18e7d141.jpg :g)

Cordialement, Ronce-Dtc

PS : Je ne vous ferais pas la traduction de " DTC " (dans mon pseudo) :rire2:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:51:07

J'arrive pas à savoir quelle est la meilleure forme entre ces 3 :

1- http://www.noelshack.com/up/aac/1-62b92f7690.png
2- http://www.noelshack.com/up/aac/2-06280d2e46.png
3- http://www.noelshack.com/up/aac/3-9bb451a657.png

Voila, vous pensez que c'est quoi le mieux ? :(

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
10 décembre 2009 à 22:53:08

La troisième :)

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:58:14

La première, je trouve que ca fait moins compact donc ca fait un effet visuel très sympathique.
Dans les 2 autres, on dirait que ton iop est constipé...

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:01:44

Constipé carrément ? Ôo

Je vois pas trop ce que tu veux dire, je vais mieux regarder x)

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:10:38

Enfin je voulais dire que c'est plus du tout la carrure d'un iop, qui doit être un barbare hors-pair, donc large d'épaules.
Ce n'est que ma vision, qui reste à titre personnelle, donc fait comme tu veux :)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:26:30

Barbare ? Mouai c'est pas trop ce style la que je veux donner ^^
Je vais garder la solomonk toute semble en attendant la coiffe meu et la 2.0 avant de mettre un obji ...
Parce qu'elle est pas terrible la coiffe meu en 2.0 x')

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment