J'arrive pas à savoir quelle est la meilleure forme entre ces 3 :
1- http://www.noelshack.com/up/aac/1-62b92f7690.png
2- http://www.noelshack.com/up/aac/2-06280d2e46.png
3- http://www.noelshack.com/up/aac/3-9bb451a657.png
Voila, vous pensez que c'est quoi le mieux ? 