CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

frutinis
frutinis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:09:50

Oui mais lui il est sur un serveur récent... :(

super-poule
super-poule
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:25:09

La chaussette coute environ 3M500 , mais ce sont les coco qui sont vraiment casc....... a drop :D

Pepitow
Pepitow
Niveau 3
04 décembre 2009 à 22:26:31

Fleau => Pas si compliquées à drop, on en a drop facilement l'autre jour avec Ccolas.

( Pandanlkuh ( dédicace à Zaho, hein ) => Vil smiss :p )

super-poule
super-poule
Niveau 8
04 décembre 2009 à 22:36:31

^^ Ouai mais c'est tu veux parler des drops ^^ ,

j'ai drop le premier dofus pourpre du serveur , ainsi que 2 peau Sheunk dans la méme journée , sur un dj et sa capture.
2bwak squeliette que 3 Chouque a 3 perso , et j'en passe ^^

extermo
extermo
Niveau 9
04 décembre 2009 à 23:41:24

la ceinture bitoufiale c'est vraiment moche a ce lvl prends plutôt une rasbou ou une mico :malade:

ps: solo>kim (pour un sram)

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:44:59

Sauf que vu qu'il est stuffé 8 PA, ca veut donc dire qu'il veut xp à fond donc logique qu'il mette un kim & une ceinture bitoufiale..

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:02:27

Ouaip.. quand tu vois anneau AA/Chablo/Bitouf/Dragoune/Arène hm'bon.. :(

Shune
Shune
Niveau 5
05 décembre 2009 à 17:20:48

http://img41.imageshack.us/img41/1388/jerypowa.jpg

J'étais calme huhu :(

Pare-choc12
Pare-choc12
Niveau 5
06 décembre 2009 à 01:09:02

Mon sacri lvl187 (Menalt :hap: )

Pano XP:
http://www.noelshack.com/up/aac/dofussss-8981aaa776.jpg
Osef des stats genre PA/PM, là, c'est full sag au marteau :hap:

Pano combat: (Owned par l'abonnement depuis 15 minutes, donc rajoutez 300 de vies et 1 PM :hap: (De la monture))
http://www.noelshack.com/up/aac/dofuuuss-9c812cd320.jpg
9PA / 6PM / 1/2 Lassay, +43 DMG +49%

MoziIla
MoziIla
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:24:20

Joli. :bave:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:29:00

Mouais bof aux lassays moi je tapais les 2200 initiative, 60 dommages et tout :-p

PapyBrosard
PapyBrosard
Niveau 7
07 décembre 2009 à 12:31:58

Voilà mon sram :)

http://www.noelshack.com/om/up/aac/sraam-b66a658c32.jpg

Manque plus qu'à restat et finir le parcho :bave:

Il tape 650 X3 en cac si CC evidemment :noel:

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
07 décembre 2009 à 12:48:21

Pas beaucoup de vie Papy meii sinon c'est bien. :ok:

Pare-choc12
Pare-choc12
Niveau 5
07 décembre 2009 à 14:09:08

Et niveau sagesse ? :hap:

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:07:11

Pour le pvm ca passe pour Pare-choc12 et PapyBrosard mais en pvp c'est complètement daubé de jouer en dague :noel: ' 2 mains+Condition de CC ("OLOL G GAGN KAR G FE 5 CC TKT" ou alors "MAI PT1 OKUN CC C TRO ABUZER" ou encore "ME LOL JE TAP KA 300 ALR KE SR POUTCH JE TAP A 650 JKOMPRAN PA")..Autant jouer sur la stabilité+le port du bouclier en pvp x')

Pare-choch12 :d) Pour ta pano XP je pense que tu pourrais largement mieux faire car bon, on va dire dragoune 55+Cawotte 50 (à ton niveau c'est obligé) donc t'as 278 qui provient du stuff et vu que tu joues 8 PA, tu utilises 8 slots d'équipements soit une moyenne de 34.75 sagesse par item...Largement perfectible tout en conservant une bonne dose d'agi.

[Siv]Sud-oku
[Siv]Sud-oku
Niveau 3
08 décembre 2009 à 20:26:07

Papy, j'aime bien ton sram :cool:

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:30:57

Papy, je déteste ton Sram. :cool:

suryana
suryana
Niveau 9
08 décembre 2009 à 23:53:26

Voila je vous présente mon nouveau eca 21 terre axé full pvp
Contre un cra 47 :

http://img33.imageshack.us/i/cra47.jpg/][IMG]http://img33.imageshack.us/img33/8277/cra47.th.jpg

contre un enu dom :

http://img691.imageshack.us/i/enudommort.jpg/][IMG]http://img691.imageshack.us/img691/9611/enudommort.th.jpg

Petit montage mal fait :D

http://img706.imageshack.us/i/montageeca.jpg/][IMG]http://img706.imageshack.us/img706/346/montageeca.th.jpg

[JV]Xel-Harx
[JV]Xel-Harx
Niveau 4
09 décembre 2009 à 11:54:02

Suryana :d) Pas mal mais je prefere les Eca THL, pour le PvP c'est beaucoup plus marrant!

PapyBrosard
PapyBrosard
Niveau 7
09 décembre 2009 à 12:47:10

Mon sram roxx Okay? :hap:

650 X 3 Quand CC :bave:
400 X 3 quand pas de CC :noel:

Sinon j'ai mon eca 183 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment