Dofus au même endroit,à la meme époque,mais pas avec la même joie
Dofus ,beau ,magnifique , comme on l'aime! 
http://www.noelshack.com/up/aac/dofus2..-16d5b6b795.jpg
Dofus...Que dis-je Pokédofus..Comme on ne l'aime plus 
http://www.noelshack.com//up/aac/dofus1.-80bdb8c698.jpg