CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

suryana
suryana
Niveau 9
24 novembre 2009 à 16:25:38

Ou a l'aztec =)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:32:42

12 PA aux Eudins.. mieux. :p)

[Thenew-prince]
[Thenew-prince]
Niveau 5
24 novembre 2009 à 16:35:14

http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/56/56/73/screen13.jpg
Un gros Tanukuï san qui est sorti de la joli bouate de Pandore ^^'
http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/56/56/73/screen25.jpg
http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/56/56/73/screen26.jpg
Qu'est ce qui faut pas voir xD
http://i86.servimg.com/u/u/f86/14/56/56/73/screen21.jpg
Et oui Lichen un développeur de Dofus est maintenant devenu une insulte ! :rouge:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:00:18

12 pa aux eudins :bave:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:01:34

Tu vas copier le stuff d'un certain sadi de maimane ?

Si je me souviens bien il a une photo de son stuff 12pa eudins , je regarde si je retrouve la photo

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:08:07

Voilà:

http://ab.img.v4.skyrock.net/ab1/evilsadida/pics/2348997161_1.jpg

suryana
suryana
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:08:35

Screen de ton stuff stp =)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:49:01

J'connais pas ce sadi + Bien la bêta ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:58:47

Oui mais c'est juste une idée de stuff , ce n'est pas mon sadi , et je pense que sur les serv normaux fm un Kim +1 pa c'est chaud :x

C'est un screen de la beta mais qui date de 2mois je crois

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:59:50

Oui, et c'est pour ça que j'vais passé une exo sur un Solomonk.

-Light_Yagami-
-Light_Yagami-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:03:12

Un voile d'encre PA ? :o))
Ou une vent :noel:

-Light_Yagami-
-Light_Yagami-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:06:54

http://maimane.blogspot.com/2009/11/on-est-pas-une-defaite-pres.html

Une chanson :o))
Maimag :coeur:

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:10:18

12 PA aux eudins...Pas terrible pour le pvp à cause du 2 mains :peur:
Je te conseille un mode 12 (voire 14 :noel: ) au terps, c'est vraiment monstrueux couplé à mutilation :oui:
Mais après, chacun s'équipe comme il veut !

-Light_Yagami-
-Light_Yagami-
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:11:30

Mais Terps se joue plus en mode Dommage / Po
Et ce mode ne lui plait pas :(

Tiens Taylor :d) http://mairssiki.skyrock.com/
Va voir y'a quelques FM sympa et de quoi te dégouter aussi :p)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:38:22

Pas forcément PO le Terps.. :(

M'enfin j'me suis pas encore décidé sur le stuff là.

Pour l'instant j'vais me foutre en Rilleuse et réfléchir. :hap: (et j'attends la 2.0 aussi..)

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:56:02

Carl_taylor Pourquoi tu te connecte plus sur MSN ?
Tu ma bloqué ?

suryana
suryana
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:57:50

:rire:

PapyBrosard
PapyBrosard
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:58:54

Reesa n'est plus La?
Il est devenu niveau combien maintenant ce sacré Reesa.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:00:56

Nan, j'te vois pas connecté là. :(

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:02:13
  1. PapyBrosard Voir le profil de PapyBrosard
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 18:58:54 Avertir un administrateur
  3. Reesa n'est plus La?

Il est devenu niveau combien maintenant ce sacré Reesa.

On aime tous papybrosard :bave:
+ resaa a quitté le fofo il y a bien longtemps

Et je vais finir par croire que je suis maudit, je recommence un perso, je me fait chier a craft une pano akwadala complète et au final... pas un bon jet bordel :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment