Un iop bâton, sa peut etre bien. Je suis un eca terre au marteau, jpeux vous assurer que je rox ;p
--PaZe--
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:07:29
Tu tapes avec quel marteau?
[JV]Booba
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:13:41
Steaji -> rien de mieu qu'une bonne griffe rose pour un iop terre jusqau'au lvl 169 ;)
_Blobax_
Niveau 6
20 novembre 2009 à 23:20:13
J'avoue avoir ris.
steaji
Niveau 7
20 novembre 2009 à 23:26:47
J'utilise un ougarteau non FM
[CERN]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:07:44
Comme c'est original steaji...Stuff identique pour tout les thl Go terps fm PA en terre/feu/dom
suryana
Niveau 9
21 novembre 2009 à 00:56:46
CERN tu me fais rire
En meme temps un peu tout le monde a le meme stuff Jaurai dit une az'tec pour un iop THL ^^
--PaZe--
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:47:32
A croire qu'il faut faire comme tout le monde :P
Changer ne fait pas de mal.
debeug_13
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:24:45
jerry suryana
[CERN]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:36:48
Az'tech pour iop THL Terps est roxxatif, triple ligne de dommages pour 4 PA, 1 main bonus CC monstrueux Couplé à mutilation ce marteau fait un carnage :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm