CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
19 novembre 2009 à 17:05:19

http://img30.imageshack.us/img30/8062/totdoublechall.jpg

Battu mon record d'xp en un combat. :coeur:
Un peu mieux que xp que toi Carl :p Mais par contre je gère pas en 28 minutes, j'ai pas de panda et ma sacri n'est pas au marteau donc je bloque pas le tot, je joue à distance alors forcément je perds du temps, mais 40M/43 minutes c'est pas déplaisant, manquait juste une petite corne pour que ça soit parfait. :-p

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:46:31

Star-du-blitz :d) On joue aussi à distance, c'mieux pour les chall's je trouve. :p) (vive les -3 PM de la crâ non-esquivable

-XxRamboPLxX- :d) Merci c'est encourageant ! :( :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:18:50

Z'avez vu un peu la new sur le fofo off' ? :bave:

suryana
suryana
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:42:01

Oui :( bof bof

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:50:13

Ouais bof bof, seulement un week drop/xp*2 + donjon drag' illimité pour l'gagnant.

NyteIsBack
NyteIsBack
Niveau 8
19 novembre 2009 à 20:51:28

Carl , go gagner sur jiva :noel:

suryana
suryana
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:52:21

Jai pas vu c'est quoi le turc expliquez

NyteIsBack
NyteIsBack
Niveau 8
19 novembre 2009 à 20:52:55

Va sur mon topic officiel :-))

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:56:36

Omg j'imagine pas comment je vais chain croca ce week-end :bave:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:36:44

Encore faut-il que son serveur gére quoi.. :-(

NyteIsBack
NyteIsBack
Niveau 8
19 novembre 2009 à 21:40:25

Carl , c'est dans la poche sur jiva , sur le forum officiel TOUT LE MONDE dit que Jiva va gagner , ils vont meme pas éssayer tellement ils ont pas d'éspoir :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:42:30

J'imagine :diable:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:23:21

Je fais mon nouveau stuff x')

http://www.noelshack.com/m/up/aac/moniop-4ff6936833.png

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:49:10

Courage. :p)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:03:15

Ouais fin carl, ça m'étonnerait que personne ne batte grozilla et grasmera sur raval ^^

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:07:20

bigcoyote :d) Ouais faut que les dragons d'ankama se bougent un peu le cul pour aller les battre.
Si ils ont pas modifié l'IA (ce que je doute fort) ca peut même être solotable :noel:

[Thenew-prince]
[Thenew-prince]
Niveau 5
20 novembre 2009 à 06:56:20

Ce n'est pas notre serveur qui va gagner :( ( danathor )

suryana
suryana
Niveau 9
20 novembre 2009 à 08:20:07

Paze y'a mieux comme stuff ^^' mais pas mal tu joues en 9pa :S
Prend toi ceinture ou cape fulgu
apres anneau DC ou meulou
coiffe solomonk =)
Griffe rose :enjoy:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:54:56
  1. suryana Voir le profil de suryana
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 08:20:07 Avertir un administrateur
  3. Paze y'a mieux comme stuff ^^' mais pas mal tu joues en 9pa :S

Prend toi ceinture ou cape fulgu
apres anneau DC ou meulou
coiffe solomonk =)
Griffe rose :enjoy:

:d) M'en fou pas mal des 10pa pour le moment ^^'
Je fais ma pano meu donc je vais pas me prendre une cape fulgu en plus et pour la griffe rose, je préfère le kelino :D
Et donc la solomonk, j'y perds 40 de sagesse ^^
Je préfère gardé mes kama pour la pano meu (surtout l'anneau ^^)

Merci quand même :P

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:24:36

Kelino pour un iop ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment