http://img30.imageshack.us/img30/8062/totdoublechall.jpg
Battu mon record d'xp en un combat. 
Un peu mieux que xp que toi Carl :p Mais par contre je gère pas en 28 minutes, j'ai pas de panda et ma sacri n'est pas au marteau donc je bloque pas le tot, je joue à distance alors forcément je perds du temps, mais 40M/43 minutes c'est pas déplaisant, manquait juste une petite corne pour que ça soit parfait. 