CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:05:19

darkeber :d) Sauf pour JPSJPS :p

Timono43 :d) Fail dans ton parchottage ;) Ca monte à 100 et non pas à 101...Je te conseille d'avoir 29 grand parchemin et 11 puissants parchemins pour arriver à 101 comme ça :)

http://www.noelshack.com/up/aac/eca-86594a6878.png

Mon petit ecaflip parchotté :D J'arrive à battre des iops feux et sacris feux avec + de 1000 vita et 50% de res feu :) Je dois avoir un ratio de 80/90% de victoire en pvp !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 novembre 2009 à 12:03:12

Joli le parchottage. :o

Ripouman_2008
Ripouman_2008
Niveau 8
18 novembre 2009 à 12:35:07

Un petit AA sympa son xp :o))

http://img196.imageshack.ck.us/img196/6008/16830164.jpg

ps: on a mis un peu de temps pour réussir les 2 challenge

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:45:41

Joli mais le temps par contre :s

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:43:48

Voilà un bon petit ker:
http://img177.imageshack.us/img177/663/ker21m.jpg

Je suis l'énu qui se sent pas bien et qui a pex 19M, mais la palme est à la feca qui a pris 21M ^^

Have fun

[Thenew-prince]
[Thenew-prince]
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:35:58

http://www.noelshack.com/]http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e73b111e80.bmp
Solotage Meulou :')
http://www.noelshack.com//up/aac/screen4-47fe9caa83.bmp
Et un petit drop de malade sur un kimbo xD

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:57:02

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/091118070219733730.jpg

Carrement sympa ce tot. :bave:

Nice le Kim !

[Thenew-prince]
[Thenew-prince]
Niveau 5
18 novembre 2009 à 19:10:51

Joli le up 200 :O tu fesais partie de la team ou des spectacteur?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:14:51

Pseudo JVc / Dofus.. :°

Je faisais partis de la team. :p)

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:15:09

vu l'xp du 200 pour sa guilde, je pense qu'il l'était deja avant le combat :)

et pour toi jeune novice du fofo apparemment, sache que carl joue en octocompte et sur ce screen on a la chance de le voir sans ses autres comptes :bave:

Tayylor, his name is Tayylor

Putain bientôt 200 foiray' :noel:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:15:48

fail 2 comptes :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:21:02

zebru est 200 depuis à peu prés 6-7 mois. :peur:

Ouaip, j'flood avec mon eni en -1,0 pendant c'temps. :noel:

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
18 novembre 2009 à 19:34:03

http://www.noelshack.com/com/up/aac/18pa-b05c0c2599.jpg
Qui dit mieux ? :noel: <

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:37:02

Un feca qui tp dans des zoths avec renvoie de sort ;) 33 PA easy rage ? :hap:

[Thenew-prince]
[Thenew-prince]
Niveau 5
18 novembre 2009 à 19:37:35

Pas mal 18 PA et 11 PM je go au garde zoth envoyer une mule au casse-pipe puis voir tout les PA que je peut gagner grâce au maître zoth plus des mule à dévouement xD

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
18 novembre 2009 à 20:45:27

http://www.noelshack.com/up/aac/maisloleumdmerde-8f07f5b428.jpg
Ah ya des gens rigolos malgrès eux dans ce jeu. :o))

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:23:54

Tayylor tu es bientôt 200 ! Continue comme ça ! :bravo: :noel:

karaii75
karaii75
Niveau 2
18 novembre 2009 à 22:43:32

Salvateur :d) Oh mon dieu la video!!. Moi qui n'ai jamais rien drop de ma vie à part une coiffe bouftou :rire:

La video m'a gégoutée mdr :ouch:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
19 novembre 2009 à 02:59:43

Kramuyoo= moi, Crâ terre ,eau et boost un peu de sag (100)
wasta-ninie= Eni majoritairement sag
Immo-fire= Crâ feu il a abandonné dès le début
Six-heures= Sram full sag

VS

Angeliso= Féca air feu
Blablade= Crâ feu
Bladeuse-coffre= enu (eau xD)

j'en suis tout de même assez fier

http://img43.imageshack.uck.us/img43/927/belleaggro.jpg

despairlake
despairlake
Niveau 8
19 novembre 2009 à 10:14:59
  1. [CERN] :d) http://img269.imageshack.us/i/sanstitre956.png/

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment