CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

darkeber
darkeber
Niveau 7
15 novembre 2009 à 14:27:07

http://www.noelshack.com/m/up/aac/powarn-3180005e30.jpg

:coeur:

suryana
suryana
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:30:02

GG le cra :)

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:07:56

http://www.noelshack.com/om/up/aac/perso-5e01d18498.png

J'espère pouvoir arriver Grade 10 avec ce genre de stats ! (Vivement bouclier feudala pour les iops feux :p Et faut que je change mon gelano par un PA/PM ou PA/PO)

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:11:54

Fini mon parhotage sagesse et agi :)

http://www.noelshack.com/om/up/aac/stats-ce2fa2fa23.jpg

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:20:24

parchotage* sorry

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
15 novembre 2009 à 20:31:26

comment on fait des screen dans dofus ?

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:14:50

pas vraiment de rapport avec le IG mais ca m'a fait plaisir de découvrir ca :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-bbc7d7c730.png

steaji
steaji
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:45:40

Héhé 11ème :coeur:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:50:14

4eme :coeur:

RemyMartin
RemyMartin
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:51:57

http://www.noelshack.com/m/up/aac/nicexp-6b1099b361.jpg

Je suis le lvl 81 :)

Bon xp :content:

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:54:52

RemyMartin :d) Pas mal mais j'xpais autant que toi sur mon eca au lvl 58 (Avec 506 sagesse ca rendait la donne assez facile :p)

RemyMartin
RemyMartin
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:55:28

Avec 506 sagesse :-)))
J'en ai que 260 là :hap:

karaii75
karaii75
Niveau 2
16 novembre 2009 à 10:46:42

Salut les gens, je voulais savoir si la MAJ2.0 est obligatoire.

Merci =)

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
16 novembre 2009 à 11:20:00

Cern :d) Pour ton sacrieur sa vitalité est vraiment très basse (si c'est ta vitalité définitive :( )

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:21:35

bon moi je vais vous montré des screens le temps que je les mette

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:33:28

bon ben les voila :

putain le pur jet qui n'est que de la merde pour 130 000 kamas ! T_T :
http://img4.imageshack.us/i/putainlarnaquett.png/

et maintenant :

j'ai l'impression qu'on est plusieurs ... :
http://img338.imageshack.us/i/zutjesuispastoutseul.png/

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:16:20

Karaii75 :d) Malheureusement je pense que.. oui. :-(

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:35:15

phonetheva :d) Euh lol ? C'est un ecaflip...Go delete mec :)

karaii75
karaii75
Niveau 2
16 novembre 2009 à 17:39:43

Carl_Taylor :d) Merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'aime pas dofus 2.0 et je pense ne pas être le seul. :snif2:

darkbon
darkbon
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:42:30
  1. debeug_13 Voir le profil de debeug_13
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 21:14:50 Avertir un administrateur
  3. pas vraiment de rapport avec le IG mais ca m'a fait plaisir de découvrir ca :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-bbc7d7c730.png

6Eme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment