CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

r84
r84
Niveau 9
24 octobre 2009 à 10:03:47

bug map :ok:

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
24 octobre 2009 à 15:06:15

http://www.noelshack.com/up/aac/isenaaniv-bb4b4f1774.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/isenannif-454279200.jpg

30 ans ça se fête ! :fete:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:18:12

Voila je corrige le lien de mon message, et comme je l'es dit hier, bah i'a du monde qui sont trop motivé dans un jeu et c'est pas bien :p

http://img210.imageshack.us/img210/4543/cashxd.jpg

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
24 octobre 2009 à 18:30:45

Omg les gelano :ouch:

darkeber
darkeber
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:55:18

a oui en effet :bave:
sur quel serveur il est ?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:08:37

Test , j'imagine :oui:
Sinon , Oulalalala la jolie collection de Gelano :coeur:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
25 octobre 2009 à 08:09:35

Arrêtez de dire serveur test à chaque fois quand il y a quelque chose de surprenant, les pseudos sur le serveur test sont précédés de [ser*], hors c'est flagrant qu'il n'y a rien devant le pseudo de ce marchand..

  • :Ser = 3 premières lettres du serveur du personnage en question.
Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:29:56

Star-du-blitz->Sauf si les persos sont crées sur le serveur test.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:47:13

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25/09102512523354768.jpg

Comme ça tout l'monde est ok. :p)

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
25 octobre 2009 à 12:48:31

Ce n'est pas sur le serveur test :ok:
De 1 car il n'y à pas le [ser] et de 2 car je vous signale que maintenant il est impossible de mettre des -* avant et après le pseudo et seulement 1 tiret et autorisé :oui:

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:42:00

C'est assez impressionnant mais en 2 semaines avec 8 persos c'est largement faisable. :sleep:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
26 octobre 2009 à 10:13:25

Des challenges ... pas toujours simples :
http://img39.imageshack.uck.us/img39/5513/fossoyeur.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/5821/tynrilw.jpg

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
26 octobre 2009 à 11:28:55

Petit apperçu de mon iop et de mes fm ;)

http://img7.imageshack.us/img7/1649/blop.png
http://img44.imageshack.us/img44/628/blopard.png
http://img41.imageshack.us/img41/2827/blopi.png
http://img27.imageshack.us/img27/2320/blopu.png
http://img41.imageshack.us/img41/4654/blopunsh.png
http://img269.imageshack.ck.us/img269/4073/coicoife.png
http://img33.imageshack.us/img33/5144/meumeu.png
http://img34.imageshack.uk.us/img34/350/yanniopstat.png
http://img12.imageshack.us/img12/9444/ririi.png

suryana
suryana
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:08:11

Pas mal meme si aucun Fm exotic ^^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:09:38

Un iop comme tout les autres. :)

Xnate
Xnate
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:46:13

Kikoofullstats :hap:

despairlake
despairlake
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:29:56

J'allais le dire :rire:

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:35:25

reecom :d) Oui un iop comme tous les autres :-)))

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:37:32

Un petit Rasboul dans la poche :-)))

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:38:10

the random iop foule meumeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment