CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:04:16

ba plutôt pendant les vacs quoi parce que la contrôle de math sur le feu :noel:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:04:37

mais c'est gentil de proposer :oui:

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:16:18

Ok ! :ok:

LOMMEDU86
LOMMEDU86
Niveau 2
21 octobre 2009 à 14:29:30

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img364.imageshack.us/i/dofusze6.png/

Xnate
Xnate
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:41:23

Screen datant de 10ans spotted :noel:

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:20:39

LOMME :d) Jerry le piqueur de screens :rire2:

La puissance de moonwolker, le osa le plus busay de ce lvl :

http://www.noelshack.com/up/aac/moonwolker-19fad59f29.jpg

Nicnak : mon sacri feu :noel:

Xnate
Xnate
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:28:14

http://ladder.dofus.com/fr/versus

" Eca-Busay level 178 " Il a vite xp :ouch:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
21 octobre 2009 à 19:48:04

Petite séance d'xp aux égoûts de brakmâr, après quelques minutes de chemins, me voilà au fin fond des égoûts avec uniquement des groupes 10 étoiles :
http://img136.imageshack.us/img136/7246/rats.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/4918/rats2y.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/1002/rats3.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/5963/rats4.jpg

Voilà quelques screens, mais en réalité j'ai dû faire une trentaine de combats de ce type, certains un peu plus long selon les challenges sur lesquels je tombais.

Xnate
Xnate
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:43:27

http://www.noelshack.com/up/aac/xd-40c7879832.jpg

:rire:

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:46:24

Jerry ! :rire:

Asaree
Asaree
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:47:32

Eh Star-du-blitz , s'pa un sadi fourbe ton sadi ? xD

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:27:57

chaud les gens quoi :ouch:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
22 octobre 2009 à 06:29:40

Asaree :d) Sur mes screens il n'y a aucun sadida. Perdy est une crâ et Siaks une xélor.

Xnate :d) Arrête de lui donner des faux espoirs. :rire:

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:08:58

phonetheva -> J'ai déjà croisé Moon-wolker, c'est un osa full invoc comme les autres. :(

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:04:47

Salut je passe pour vous montrer c'est quoi être trop motivé dans un jeu x)

url=http://img32.imageshack.us/i/cashxd.jpg/][img=
http://img32.imageshack.us/img32/4543/cashxd.th.jp
g][/url]

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:38:43

tu as pas plus petit?

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:11:49

Gazonbon :d) Oui mais perso j'ai battu mon record de survie :rire:

RemyMartin
RemyMartin
Niveau 9
24 octobre 2009 à 08:52:10

Rage de mon stuff invisible? :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/stuffinvisible-045c4a2626.jpg

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
24 octobre 2009 à 09:25:23

http://www.noelshack.com/up/aac/olol-a2658fd52.jpg
Owi la map ! :coeur:

suryana
suryana
Niveau 9
24 octobre 2009 à 09:45:45

Cest ou sa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment