CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:12:38
    • ***********************************************

*#

Mon aventure de parchotage - episode 1

    • ***********************************************

*#

J´ai fini de parchoter mon Sram lv43. J´ai fini a 42 vita, 100 force et 101 agi. :)
http://img143.imageshack.us/img143/6421/mescaracgq3.png

Après des efforts pour payer les parchemins de boost, j´ai reussis a monter quasiment tout les sorts utiles.
http://img293.imageshack.us/img293/3434/messortskz8.png

////////////////////
Dans le prochain épisode : petite demonstration
///////////////////

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:29:56
    • ***********************************************
    1. L´épisodé est sorti un peu plus tot que prévu

Mon aventure de parchotage - episode 2

    • ***********************************************

*#

Voila comment je tape avec sournoiserie x2 :
http://img101.imageshack.us/img101/381/sournoiserith1.jpg

Mon piège de masse :)
http://img150.imageshack.ack.us/img150/7325/pigekw9.png

Ah et n´oublions pas les cruelles d´élorie niark
niark
http://img150.imageshack.us/img150/7809/crueleloriuw0.png

////////////////////
Dans le prochain épisode : Délire & Newbies
///////////////////

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:50:40

Je commence pas un ptit own perco, j´ai dit Gelobitte au lieu de Gelobotte :rouge:

http://img178.imageshack.us/my.php?image=autoowndi9.jpg

Hier je drop Gelano, aujourd´hui je drop une Guildalogemme :coeur: :ange:
http://img144.imageshack.us/my.php?image=guildalogemmepowafy5.jpg

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:17:47

:bravo:

Loicux
Loicux
Niveau 5
09 mars 2007 à 12:35:31

Voila un bel exemple du 1vs1 version ange mais cette fois l´inverse s´est produit: cra 102 (moi) Vs iop 109, sram 95, xelor 86 et iop 10 voila regarder admirer :)

http://img149.imageshack.us/img149/439/agrommorablegd5.png

Je précise que que le iop 109 est mort le premier :-)

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:40:04

Euh Tarfo, depuis quand piège sournois est un sort utile? :x

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:48:00

quetiondébiles met quand on parchote une caratéristique le parchemins donne toujours +1

Loicux
Loicux
Niveau 5
09 mars 2007 à 12:49:19

Non les puissant parchemin te donne +2 mais sont plus dur a faire :x

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:49:48

:question: :question: réponder moi svp

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:50:59

merci

Matt82
Matt82
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:36:39

GG tarfo, les 5o sgs parcho?

[Siecfrit]
[Siecfrit]
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:26:00

quand ont veu pas donner son xp a la guilde

http://img74.imageshack.us/img74/5467/xp90cr1.png

voila qui prouve que les ecabluff sont nul

http://img249.imageshack.us/img249/1640/ukbc5.png

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:23:59

Le début d´un sram powaa

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img215.image
shack.us/img215/7963/ooul7.png[/IMG][/URL]

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:25:02

arf dzl

[URL=
http://img215.imageshack.us/my.php?image=ooul
7.png][IMG]
http://img215.imageshack.us/img215/7963
/ooul7.th.png[/IMG][/URL]

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:26:57

la cest le bon
http://img215.imageshack.us/img215/7963/ooul7.png

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:38:03

C´est toi ce Sram? Car je t´ai croisé plusieurs fois! :)

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:39:48

Des petit screens pour vous faire rever
http://img136.imageshack.us/img136/7923/abusaytoutsimplementnn6.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/9943/guildalogemmead4.png
http://img179.imageshack.us/img179/6232/regarderetadmirerhc1.png
http://img227.imageshack.ack.us/img227/3500/5vs1dn7.png
http://img182.imageshack.us/img182/9822/lol2heuredatenteum3.png
http://img88.imageshack.us/img88/9994/loldebilecerichepp8.png

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:40:22

oui cest bien moi :)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:41:42

C´est marrant, t´es ange ou démon? Car je me suis dit (avant que je te vois sur jv.com) que je voyais tout le temps ce gars sur Maimane.

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:42:22

un pti dernier pour vous montrer comment je suis nul
http://img292.imageshack.us/img292/3109/unxelorfeuvq5.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment