- Lostreny[-] Voir le profil de Lostreny[-]
- Posté le 21 septembre 2009 à 20:37:47 Avertir un administrateur
- Je ne vois pas pourquoi tu dis kikou-gay-iop feu , c'est une classe comme les autres, à part quand on est BL.
A ton level, se stuff 11pa/7 voir 8 pm avec de quoi frapper, c'est cher.
Se stuff avec un max de pm, comme le iop feu, tu peux le vaincre facilement.
Des lvl 60 à 90 : iop feu = kikou gay
Des lvl 14x à 19x : iop feu = kikou gay gros attardé
Pourquoi?
Comme l'a dis debeug, full cm + limbe + dinde émeraude/xxx, ça coûte absolument rien (La cm et la dinde j'me les paye juste avec la vente de mon blittéré
) sur mon serveur, donc se stuffer de cette façon ne requiert aucun réel investissement, et n'apporte aucune contrainte au mode de jeu (mass vita, dmg, pas mal de sagesse, mass pm/pa, mass intell etc).
Donc pour passer à moi, jouant PANDAWA, je n'ai pas accès aux dindes = -1pm par rapport à lui.
Gelano PA/PM = J'ai pas (encore?) puisque je ne joue plus, et pour l'avoir faut avoir une techa pas mal quand même. -1pm
Baguettes des limbes : Classe eau avec une limbe? ololz. -1pm
Full CM : Class eau? ololz. -1PM.
Donc tu m'expliques comment je peux (et n'importe quelle autre classe) gérer ces abus total en PvP? Ces gays qui tapent, courent toute la map, et quand tu les coince CaC, fond bon + deux tempêtes?
Non parce que là je comprends pas, si y a bien une classe qui donne son sens au mot abus, c'est les iops feu, donc dire que ce sont de preux guerriers, lol quoi.
By the way : Faudra aussi qu'on m'explique comment il se fait que moi, je me paye un stuff qui vaut 30-35M (et parchottage), et qu'un kikou-gay-iop-feu sans stratégie, qui paye à tout casser son stuff 5M(6max / 8M avec gelano 1pa/pm ), puisse me poutrer comme ça.