CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Xnate
Xnate
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:55:29

Quant à la bora , manque quand même 3 de dommage et 8sagesse donc ... :(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:08:08

Chaud la fake identity.. :sleep:

Jolie Bora. :ok:

mickey669
mickey669
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:01:02

Plop, aujourd'hui on s'est fait un petit croca :)
Le problème c'est que je suis allé au toilette et ma team ma oublié à l'avant dernière salle en plus (et oui sa arrive :honte: )
Du coup pas le choix de soloter :

http://img84.imageshack.u.us/i/hitsodonjondragoeuf.png/

Je suis plutôt fière :cool:

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:27:46

Moi qui pensait voir un solotage de croca. :-(

GG quand même.

_____________________________
GH pgm. 2006-2009 all right reserved.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.. :bave: ..
Mon (ex)bureau :d) http://www.hapshack.com/images/bureau2.bmp

r84
r84
Niveau 9
01 septembre 2009 à 16:35:44

cool l'xp :noel:

mickey669
mickey669
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:10:28

Faut pas abuser non plus ^^

XP => je suis 90% dinde :ok:

Disty
Disty
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:33:27

http://www.noelshack.com/up/aab/solotegrobe-ed58d21760.jpg

suryana
suryana
Niveau 9
03 septembre 2009 à 09:08:21

http://img42.imageshack.us/i/ownediop.jpg/][img=http://img42.imageshack.us/img42/5459/ownediop.th.jpg

kyou_
kyou_
Niveau 8
03 septembre 2009 à 12:34:45

http://img136.imageshack.k.us/img136/4288/unnooblol.jpg

:rire:

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
03 septembre 2009 à 12:52:52

kyou_ :d) Je hai les gens comme lui vraiment immature

hervou
hervou
Niveau 7
03 septembre 2009 à 14:17:48

je me dit que ej devrais arrêter les agro de temps en temps

http://img228.imageshack.k.us/img228/2483/malchance.jpg

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
03 septembre 2009 à 15:43:17

loooool hervou 1/2 Ec XD ^^

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
03 septembre 2009 à 17:16:56

http://www.noelshack.com/m/up/aab/tynril-583d425e55.jpg
Je pensais que le Tynril était plus facile. (HoHoHo ca rime :hap: )

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:32:11

http://www.noelshack.com/up/aab/666-f6f6619d99.jpg

:(

DarkMousy
DarkMousy
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:39:22

Je suis pas sûr de l'avoir déjà posté, mais en ayant vu le post de jeuxtem ça m'a donné envie de le mettre :o))

http://www.noelshack.com/m/up/aab/666pex-93f3510b33.jpg

Ça date d'il y a 2 mois.... :(

DarkMousy
DarkMousy
Niveau 7
04 septembre 2009 à 17:01:48

En continuant dans le même type, un petit soin effectué il y a 5 minutes... Qui ne me croyait pas quand je disais être maudit... ?

http://www.noelshack.com//up/aab/soin666-cdf45fd632.jpg

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:43:06

http://www.noelshack.com/up/aab/666-90b3b0e055.jpg
Vieux screen mon spipi. :content:

DarkMousy
DarkMousy
Niveau 7
04 septembre 2009 à 17:48:34

Mais, j'ai oublié de préciser qu'en lançant le combat contre le poutch pour rhon, ça commence, le rhon fait 2 cc et deux soins de merde... J'ai failli tuer celui que je devais soigner :(

Surtout que je suis à 1/13, je dois vraiment pas avoir de chance pour faire un cc sur rhon et en plus soigner de 666... Pourquoi ?! :snif:

despairlake
despairlake
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:38:36

Bon c'est finit avec les 666 ? :question:

Tant qu'a poster un screen autant qu'il soit intéressant.

A la fin les superstitions débiles ça devient lourd :ok:

kyou_
kyou_
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:51:07

http://img7.imageshack.us/img7/7104/ungrosnoob.jpg

Un mec qui faisait de la farine et je l'avais en traque et je l'ai aggro et il était afk ensuite vous pouvez le constaté :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment