CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
30 août 2009 à 22:13:16

l# uigi_93130 Voir le profil de luigi_93130

  1. Posté le 30 août 2009 à 21:32:25 Avertir un administrateur
  2. HS : Zhao_Yun01 t'es pas sur allister par hasard?

:d) Non Sumens.

Et j'viens ici histoire de dire que j'arrête Dofus (provisoirement? ), donc plus de screen sur lesquels tu pourras baver Carlounet. :noel:

J'aurais pas testé ta technique killer. :-p

Tout mon stuff + kamas en banque et j'ai choppé un point de déso, va falloir le vouloir pour rejouer. :fier:

killer474
killer474
Niveau 27
30 août 2009 à 22:18:30

Bah, go te restuff un de ces 4, venir sur la bêta jouer avec moi tout de suite ? :coeur:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 août 2009 à 02:23:28

Comment ça t'arrête Dofus, pourquoi ? :o

Raconte via Msn s'tu veux pas ici. :p)

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
31 août 2009 à 10:37:31

Parce que les cours commencent, c'est ça? :-( :noel:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
31 août 2009 à 11:34:13

C'est pas des trucs extraordinaires mais des trucs qui se passent tout le temps --'

http://www.noelshack.com/up/aaa/nimportequoi-df115b5138.png

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/multi-d50fe66032.png

J'en ai mis que deux, pas le gout de tout les upload.

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
31 août 2009 à 11:42:27

http://img36.imageshack.us/i/attentee.jpg/

:hum: :ouch: :ouch2:

No fake

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
31 août 2009 à 11:43:58

Y a du monde. :rire:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 août 2009 à 13:07:02

J'arrête Dofus parce que je me fais tout simplement chiez comme pas possible dessus maintenant. :-p

A la base je devais arrêter au 179, je l'avais dis y a assez longtemps, une fois que j'avais rempli tous mes objectifs (Full Sous Bois + Full Roissingue + Blittéré si possible).

Finalement j'arrête au 181 avec un blittéré et tous mes objectifs remplis. :-p

A New York alors que j'étais "que" 169 j'avais prévu d'arrêter, mais je me suis fais hack et ça m'a donné de nouveaux objectifs (me restuff). :o))

Après peut-être que si une MaJ intéressante arrive, je reprendrais un peu. ^_^

Et les raisons c'est aussi que j'aurais plus le temps :

- Je dois bien bosser pour être sûr d'être ré-admis au LFNY (mon lycée à NY), et j'dois supplier ma mère pour prendre un tuteur pour bosser un examen qui est nécessaire de passer aux US pour pouvoir aller dans les universités américaines.

- Quelques week ends et quasi toutes les vacances, je monte à Paris voir ma copine, donc entre le travail et elle, le week end j'ai pas vraiment le temps. :o))

- Je compte me mettre à fond dans le basket cette année (Même si j'ai déjà un bon/très bon niveau indiv' ) pour être sûr d'être sélectionné dans l'équipe Versity (meilleure équipe de mon lycée à NY) et peut-être aidé l'équipe à arriver en tête parmi les lycées américains, ce qui est hard. :peur:

Bref, et sûrement d'autres raisons auxquelles je ne pense pas actuellement. :p)

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
31 août 2009 à 13:11:41

Citation Zhao_Yun01:

:d) Moi aussi, c'est un peu comme toi, j'ai arreter Dofus(provisoirement?), pour bosser un peu(beaucoup peut être :noel: )

Bon, je te souhaite bonne chance. :ok: :)

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
31 août 2009 à 13:15:22

Idem bonne chance :ok:

:noel:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 août 2009 à 13:15:26

Merci, mais moi c'est pas que pour bosser. :-p

Bonne chance à toi aussi, enfin perso moi je vois pas de difficultés à arrêter Dofus. :-p

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
31 août 2009 à 13:15:58

ZY ou le rêve Américain. :hap:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 août 2009 à 13:22:11

Bah ouais normal. :hap:

darkeber
darkeber
Niveau 7
31 août 2009 à 13:25:46

Zhao_Yun01 => aaaa cool alors , j'aurais pas a pex ta mulasse :noel:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 août 2009 à 13:27:11

Darkeber => Si justement, pour mon retour flamboyant. :noel:

darkeber
darkeber
Niveau 7
31 août 2009 à 13:33:30

ok je te la passe 170 en full tot promis :noel:

blague a part , j'avoue avoir un peu ma dose aussi , en plus , j'ai trouvé un bon FPS bien sympa , donc j'aurais plus le temps de play fufus.(killing floor pour ceux qui connaissent)
une vrai boucherie :coeur:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 août 2009 à 13:36:24

Je ne compte pas stoper Dofus pour jouer à autre chose perso. :-p

Si tu pouvais juste la xp jusqu'à la fin de son abonnement (4-5 jours) ce serait sympa. :-d

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 août 2009 à 13:46:56

Ok ok, beh bonne chance pour toussah. :p)

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
31 août 2009 à 14:20:23

Moi aussi je pense que je vais arreter de jouer un moment car j'ai vendu mon perso et sa mule !! Pandawa terre lvl 175 et osamodas eau lvl 78 !!

Donc je compte recreer un sadi lorsque je rejouerais !! Sur serveur menalt, je dois bosser pour les cours !

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
31 août 2009 à 15:19:12

Regardé moi ça !

http://www.noelshack.com/up/aaa/multicool-fcfa9d9351.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment