J'arrête Dofus parce que je me fais tout simplement chiez comme pas possible dessus maintenant.
A la base je devais arrêter au 179, je l'avais dis y a assez longtemps, une fois que j'avais rempli tous mes objectifs (Full Sous Bois + Full Roissingue + Blittéré si possible).
Finalement j'arrête au 181 avec un blittéré et tous mes objectifs remplis.
A New York alors que j'étais "que" 169 j'avais prévu d'arrêter, mais je me suis fais hack et ça m'a donné de nouveaux objectifs (me restuff).
Après peut-être que si une MaJ intéressante arrive, je reprendrais un peu. ^_^
Et les raisons c'est aussi que j'aurais plus le temps :
- Je dois bien bosser pour être sûr d'être ré-admis au LFNY (mon lycée à NY), et j'dois supplier ma mère pour prendre un tuteur pour bosser un examen qui est nécessaire de passer aux US pour pouvoir aller dans les universités américaines.
- Quelques week ends et quasi toutes les vacances, je monte à Paris voir ma copine, donc entre le travail et elle, le week end j'ai pas vraiment le temps.
- Je compte me mettre à fond dans le basket cette année (Même si j'ai déjà un bon/très bon niveau indiv' ) pour être sûr d'être sélectionné dans l'équipe Versity (meilleure équipe de mon lycée à NY) et peut-être aidé l'équipe à arriver en tête parmi les lycées américains, ce qui est hard.
Bref, et sûrement d'autres raisons auxquelles je ne pense pas actuellement.