L´asile c´est pas loin..... je crois http://img19.imageshack.us/my.php?image=110008asileaf9.jpg
123MOI456
Niveau 9
25 février 2007 à 20:30:25
Desolé de poser cet question mais j´ai recu un messages d´insultes de la part d´une personne parce que je lui avait fait la remarque que c´est pas parce qu´il a un lvl 71 qui peut tuer tt le monde dans le combat . Il risque quoi exactement (j´ai pas envie de faire que son compte soit supprimer ) ?
Jakal2
Niveau 10
25 février 2007 à 20:32:46
Je dirai un Bann temporaire en fonction de l´insulte, il t´a dit quoi?
Pseudo supprimé25 février 2007 à 20:33:12
Il aura un avertissement normalement
linkin_quaker
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:17
Malheuresement il devrait être banni, mais si il a jamais eu de sanctins avant il peut avoir un bann temporaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm