Menu
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dofus  /  Tous les forums  /  Forum Dofus  /  Topic Le topic des screens en vrac...  / 

Topic Le topic des screens en vrac... - Page 4762

Sujet : Le topic des screens en vrac...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
-_-Carnifex-_-
-_-Carnifex-_-
MP
13 août 2014 à 10:21:28

https://www.noelshack.com/2014-33-1407918070-xpvulca.png

C'est vrai que le bonus est sympa :hap:

Satlis
Satlis
MP
13 août 2014 à 10:32:18

T'as une team mtn?

-_-Carnifex-_-
-_-Carnifex-_-
MP
13 août 2014 à 10:32:49

Non, quelqu'un qui recrutait un roxx. :hap:

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
MP
13 août 2014 à 10:43:28

C'est moi ou les gens ne connaissent que deux mots : sasa et roxx ?

[a]BDALLAH
[a]BDALLAH
MP
13 août 2014 à 10:44:18

tp aussi

[a]BDALLAH
[a]BDALLAH
MP
13 août 2014 à 11:59:24

http://puu.sh/aQyEM/01b048a009.png

il me fait du rentre dedans a votre avis ? :(
et qu'est ce qu'il entend par "tu vas pas parler le gosier sec" ? :peur:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
MP
13 août 2014 à 12:01:45

il veut baiser ce soir :(

Yamyi--
Yamyi--
MP
13 août 2014 à 12:17:25

ça veut dire qu'il s'inquiète de ta soif

désolé de prendre très premier degré mais c'était pas très drôle :(

Dark-Still Voir le profil de Dark-Still
Posté le 13 août 2014 à 03:26:42 Avertir un administrateur
Aller jouons l'original un screen de lol ptit game posey

https://www.noelshack.com/2014-33-1407893199-eveyne-ope.png

bien ton ratio w/l ? :rire:
+les builds et summoners de certains oO

Frenc
Frenc
MP
13 août 2014 à 13:19:46

C'est peit etre vu et revu, mais j'aime :ok: c'est sobre et joli, point :oui: j'suis d'accord, c'est vachement répendu, mais c'est pas parce qu'un item est le meme que tout le monde a mon skin que je sache.. :rire:

[a]BDALLAH
[a]BDALLAH
MP
13 août 2014 à 13:48:20

sauf que ton skin est moche parce qu'il ne s'accorde pas avec le bou et que ça fait tâche

:I

[a]BDALLAH
[a]BDALLAH
MP
13 août 2014 à 13:48:58

ou plutot ca rend ton skin moche parce que le bou ne s'accorde pas

oui voila
cette tournure de phrase est bcp mieux

[Ama]Woodgate
[Ama]Woodgate
MP
13 août 2014 à 14:11:07

https://www.noelshack.com/2014-33-1407931850-capture-d-ecran-2014-08-13-a-14-10-17.png

Enfin :content:

pulzftw
pulzftw
MP
13 août 2014 à 15:46:10

15X runes brouce, toujours rien :peur:

bourbourgjvc
bourbourgjvc
MP
13 août 2014 à 16:45:44

https://twitter.com/SadiAriels/status/498173386686992385/photo/1

la seule utilité des sadidas :rire:

quinzeaout
quinzeaout
MP
13 août 2014 à 16:59:56

ça sert aussi pour les pods :rire:

Cocodevil
Cocodevil
MP
13 août 2014 à 17:01:38

PulzPLS

Cocodevil
Cocodevil
MP
13 août 2014 à 17:02:15

QuinzeAout Voir le profil de QuinzeAout
Posté le 13 août 2014 à 16:59:56 Avertir un administrateur
ça sert aussi pour les pods :rire:

Ce qui est très con d'ailleurs vus les paliers Force du Sadida. :-)))
0 à 50, 50 à 200, 200 à 250...

pulzftw
pulzftw
MP
13 août 2014 à 17:02:39

7sadi rox du 200 au cac niv 199, noraj

[a]BDALLAH
[a]BDALLAH
MP
13 août 2014 à 17:26:49

j'espère qu'il y aura refonte sadi après refonte feca
je kifferais rejouer ma papillusion :-(
mais bon c'est long et chiant avec les poupées qui mettent 20 ans

Cocodevil
Cocodevil
MP
13 août 2014 à 18:12:29

https://www.noelshack.com/2014-33-1407946343-y-u-do-dis-dofus.png
:hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer