CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:17:40

Non, cela est encore faux. Des calculs ont été fait, employant les lois binomiales et tous autres trucs de probas que j'ai vu ( et que l'on voit ) en 1ere ES ( En S aussi je pense ).

Et d'apres ces calculs, la moyenne des exos doivent se stabiliser autour de 70runes. et on a + de 99% de chance de passer un exo dans les 350 premieres runes aussi.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:18:14

L'exemple des dés me fait marrer, si tu lances le dé 6 fois t'auras pas 1/6 de chaque c'est sûr, sauf que si tu lances 100, 1000 fois tu tendras vers cette proba de 1/6

même chose avec les exos, perso j'ai passé plusieurs centaines d'exos j'pense, et je peux t'assurer qu'en passant une centaine d'exo ta moyenne sera aux alentours de [70;130] à coup sûr, et qu'elle tendra vers le 100 pile, du fait du 1%

_Funambule_
_Funambule_
Niveau 9
05 juin 2014 à 17:19:46

thanks

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:20:32

sasuss

http://guildealterya.wordpress.com/2012/05/23/les-maths-et-la-forgemagie/

Bref, débat clos. Les calculs sont justes.

CoeurHumain
CoeurHumain
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:26:02

Non mais toi t'es stupide
Tu donnes la probabilité de réussir au moins 1 exo sur un nombre d'essai défini au préalable.
La loi binomiale permet de définir une probabilité sur un nombre d'essai défini. Si tu choisis 10000 en essai, c'est sûr que la proba est de 99%.
Si tu choisis 1 essai, elle est de 0,01%

Quand on parle de la loi des grands nombres, le nombre d'essai n'est pas défini. La loi stipule juste que sur la moyenne de tout tes exos, si tu en fais un certain nombre, elle tendra vers la probabilité initiale de 1/100

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:27:09

" Non mais toi t'es stupide "

Je prendrais même pas la peine de te répondre.

CoeurHumain
CoeurHumain
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:28:49

Bah ça m'étonne pas de toi mon coco

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:31:16

Pourquoi ca t'étonne pas de moi ? Tu penses me connaitre pour dire ça ?
Juste, je ne réponds pas à un mec orgueilleux, qui " insulte " gratuitement une autre personne, inconnue, lors d'une discussion.
Je veux bien dèbattre, mais dans le calme mon grand, si c'est pas trop demander a une communauté venant de dofus

CoeurHumain
CoeurHumain
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:33:53

Bah j'te connais pas mais on cerne très rapidement le personnage quand il vient pour dire :

"sasuss "

"Bref, débat clos. Les calculs sont justes. " :d) Soit dit en passant, ça a rien à voir au sujet initiale

"Non, cela est encore faux."

Et après tu viens dire que je suis orgueilleux ? ( bon ok je le suis peut être ).

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:37:11

Je viens pas pour dire le fameux " Sasuss ", il a juste raison d'être là.

De plus oui je me permet de dire que le débats est clos avec le lien que j'ai donné puisque il répond a la question de la moyenne de passage des exos, par des calculs plutôt justes.
J'ai regardé ça me semble bon, et correspondre a ce que j'ai fait jusqu'au bac il y a de ça un an.

Maintenant j'ai peut être été un tant soit peu orgeuilleux, mais passez pour traiter les autres de stupide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:46:20

Missiz Frizz : à chaque début de tour d'un personnage invisible, son invisibilité se dissipe.

Nerf sram :(

CoeurHumain
CoeurHumain
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:46:30

Déjà j'vois pas en quoi tu peux te permettre de dire Débat clos, quand t'apporte même pas une once d'argumentation et que tu te contentes juste de pondre un lien

Ensuite avant on parlait de la moyenne des exos défini sur un grand nombres d'exo réalisés ( et non d'essais )
Celle-ci tend forcement vers 1/100 et s'en rapproche de plus en plus à mesure que le nombre d'exo est grand

Concernant ton lien : Ok, peut être que les calculs sont justes, je les ai pas vérifiés. Mais par contre, ils ont strictement rien à voir avec la moyenne
La loi binomiale permet de calculer une probabilité de réaliser un ou plusieurs événement sur un nombre de tirage prédéfini, mais sûrement pas de calculer une moyenne

Bref, je vais arrêter le HS ici, je reviendrais d'ici 3 jours ou je squatterais avec un autre compte. Désolé si je t'ai blessé, a+

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:50:34

" La loi binomiale permet de calculer une probabilité de réaliser un ou plusieurs événement sur un nombre de tirage prédéfini "

J'ai jamais dit le contraire.

a+ le merdeux

CoeurHumain
CoeurHumain
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:57:35

" podkaste Voir le profil de podkaste
Posté le 5 juin 2014 à 17:17:40 Avertir un administrateur
Non, cela est encore faux. Des calculs ont été fait, employant les lois binomiales et tous autres trucs de probas que j'ai vu ( et que l'on voit ) en 1ere ES ( En S aussi je pense ).

Et d'apres ces calculs, la moyenne des exos doivent se stabiliser autour de 70runes. et on a + de 99% de chance de passer un exo dans les 350 premieres runes aussi. "

:d) Alors on a Alzheimer le papy ? Parce qu'ici tu nous sort que la loi binomiale t'as permit de calculer une moyenne, qui en plus se stabilise a 70 runes.

podkaste Voir le profil de podkaste
Posté le 5 juin 2014 à 17:31:16 Avertir un administrateur
Pourquoi ca t'étonne pas de moi ? Tu penses me connaitre pour dire ça ?
Juste, je ne réponds pas à un mec orgueilleux, qui " insulte " gratuitement une autre personne, inconnue, lors d'une discussion.
Je veux bien dèbattre, mais dans le calme mon grand, si c'est pas trop demander a une communauté venant de dofus

:d) "a+ le merdeux"
Dingue, t'es un hypocrite en plus. Fin bon, ça m'étonne pas de toi

_Funambule_
_Funambule_
Niveau 9
05 juin 2014 à 17:57:43

Stop osef au pire chacun son avis

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:01:00

Y'a pas le bouton ignorer pour la session ?

LoriGrimes
LoriGrimes
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:12:03

nomekop fail a 5 minutes près

Caponche
Caponche
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:23:28

Pendant ce temps là a Astrub :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401985338-sans-titre.png

Impossible de pouvoir faire la quete a Pandala sur mon xel :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 18:23:51

http://gyazo.com/60f05f20a86999716f291ac9b9520592 :ouch: :ouch2:

Encore 6000 points :-(

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
05 juin 2014 à 18:33:57

C'est la classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment