CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:39:33

Et les queues de meliglours, c'est impossible de drop le max car c'est 15% je crois, donc avec ta PP pourri tu dois à peine dépasser 25% comptant chall ça fait 40/45%, moi je serais théoriquement à 85/90%

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:09:24

Ouais bien sur que chaque ressources que tu ramasses sont des kamas mais bon, c'est pas en vendant les antennes de Gloursaya (ou je sais plus quel truc qui coutait 16k/u) que tu vas te faire des sous ... Je préfère taper plus fort, avoir plus de PM/PO/vita pour finir plus vite les combats, que me promener avec des DD Turquoises :(

Et j'attrapais assez relativement souvent le nombre max de queues (à 3 ou 4 queues près bien sur :sarcastic: ) avec l'aide du coffre de mon Enu et des challs :ok:

Airglider
Airglider
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:10:57

Ouais mais lui il en a plus avec ses tutu :hap:

Fin bon, chacun voit midi à sa porte !

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:13:02

Ouais d'accord, mais vu comment il est simple de se faire des k en farmant sans avoir beaucoup de Prospection, je m'amuse plus en tapant plus fort et plus souvent, mais c'est vrai que chacun fait ce qui lui plait :-)

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:19:09

Y'a que chez moi que le site offi marche pas ? :(

Juste quand j'essaye de m'abonner évidemment :oui:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:24:23

Moi aussi ça marche pas

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:43:33

Bah tu farm F3, avoir de la PP permettra d'avoir beaucoup plus de ressource qui elle coûte tous +/- chère, donc bon chacun son point de vue mais c'est pas avec 1PM et 300 vita de plus que tu vas finir le combat + rapidement

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
23 mars 2014 à 01:45:55

Quand j'xp seul à Frigost 3 je m'occupe pas de la PP, je me concentre sur la puissance du perso et je récolte pas mal de ressources tout de même.

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:47:17

Bien sur que si que tu vas finir le combat plus rapidement, regarde le nombre de fois ou tu seras obligé de TP/utiliser des PA pour te déplacer/passer ton tour parce que tu peux pas taper, tu verras que ça te fait gagner du temps, pas 10 minutes par combat, mais un peu là et un peu là, au final tu gagnes pas mal sur un donjon par exemple :ok:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:48:28

Maud :d) Oui voilà c'est comme ça que je fonctionne aussi :ok:

Si tu farm FRI 3 (ou ailleurs) pour drop, ok pour les DD PP, mais n'avoir que ça, pour TOUT ce que tu fais, je comprends pas trop :(

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:53:24

C'est pas de ma faute si tu sais pas te placer, 5PM c'est largement suffisant (pour les persos distance hein) si tu kick bien les PM tu vas presque voir jamais passer ton tour...

Je sais bien qu'en faisant des dj tu récoltes tout de même des ressources, mais quand tu peux récolté 2x voir 3x plus de ressource, bah désolé mais je préfère gagné largement plus de kamas que de faire "lol je rox b1"

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:55:00

Constance, je fais QUE farmer, c'est bien ça le truc :hap:

Chaque endroit où je vais pour "xp" ça me rapporte un gros farm donc je met les DD tutu pour farmer en faisant xp mes persos, car si tu xp et que derrière tu as pas de kamas pour stuff tes persos, c'est pas malin

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:10:39

Comment tu peux savoir si je sais pas me placer :rire:

Tu vas pas quand même me dire qu'avoir 5PM c'est mieux que 6 ? :(

Je farm le Glours, et ça me suffit largement les drops que j'ai, puisque je ne revends que les queues, le reste non, je vais pas m'amuser à mettre je sais pas combien de ressources en vente, pour que ça me rapporte 400 000k par semaine.

Et il y a pas mal d'endroit ou les ressources ne valent rien, par exemple, j'ai aidé ma guilde à xp à la forêt pétrifiée, mais il n'y a strictement rien à revendre ...

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
23 mars 2014 à 02:24:03

Moi j'ai 6pm sans dinde, donc possibilité de nomoon/pykur sans grosse perte.

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:38:20

Je te dis juste qu'avec 5 PM tu peux te débrouillé avec des classes distance, avec iop/zozo c'est mieux d'avoir 6 PM c'est sûr mais bon, c'est personnel j'ai 5 PM partout moi

Sarah_14ans
Sarah_14ans
Niveau 8
23 mars 2014 à 02:38:40

Plop, vous pouvez me dire à combien sont les limasque sur vos serveurs svp ? :noel:

Sarah_14ans
Sarah_14ans
Niveau 8
23 mars 2014 à 02:40:04

Et d'une limape aussi siouplé. :hap:

MarineKiingPrim
MarineKiingPrim
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:42:09

Ce que je farm sert à craft, je craft/fm et je revend les items, le surplus soit je vend soit je garde (selon les recettes possible dans l'avenir)

Mon panelle de vente est assez grand (j'ai pas qu'un seul truc générale à vendre) ça me permet de cibler plus de personnes comme potentiel acheteur.

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:58:18

Maud :d) Oui un Fami PP ok, tu peux changer de fami n'importe quand, mais pas de DD :(

Marine :d) Oui bien sur que tu peux te débrouiller avec 5, mais personnellement, ayant pris l'habitude de jouer en 6, repasser en 5 me ferait vraiment chier :(

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:31:14

Ca fait beaucoup de pages qu'il n'y a pzs de sceen, stop boost

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment