Une de mes meilleures agro :p
En plus il me réagro direct aprés, et je re gg xD
http://img102.imageshack.us/img102/3219/screenshot144bk2.jpg
Un de mes premiers combats avec les kanis, je croyais que c´était simple xD Mais je les ai achevé tous les deux :D
http://img299.imageshack.us/img299/7915/screenshot088fz9.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/3923/screenshot089qi2.jpg