- Sinon j'voulais un avis d'un panda Hl ( zhao, pourquoi pas ), si il joue au faiblesse et lesquels monté ? Pour ma part j'y joue quelque fois et j'ai donc monté terre et feu mais j'pense en oublier une pour monter air. Voilà voilà .
Coucou.
(J'ne suis pas HL j'te préviens)
Personnellement, et influencé aussi par les "grands" Pandawa genre Nikkau, Zubro, etc dont j'ai pu avoir les avis, ou voir leurs réactions quant à monter & utiliser les vulnérabilités de son élément, nous somme tous unanimes
C'est pas terrible.
Autant frapper deux fois (dans l'optique d'un mode 8 PA) que de passer un tour à bourrer l'ennemi(s) de vulnés et le taper ensuite, en tout cas en solo.
Imaginons sans faiblesses tu tapes 2*300, et avec faiblesses 2*400 , ça fera plus joli pour les specs, mais en terme d'efficacité, tu auras perdu un tour de dégâts.
Mais si c'est pour jouer en multi avec des joueurs qui frappent dans ton élément, là c'est intéressant.
Ensuite je n'ai monter qu'une vulnérabilité, Air, niveau 6, celle qui me semble la plus utile, étant donné que je joue sur un sacrieur air, et que ceux de mon entourage sont aussi air.
J'espère avoir répondu à tes questions.