Moi aussi j'aimerai bien repartir de 0 sur ce compte, profiter de l'xp x3 (j'ai mon premier perso, xel dessus 160, et un reroll panda 60 meme si ça va pas avec mon feca), et je monte un zob sur un 3éme compte (celui de l'éni 1xx)
Mais voila, Iop c'est le plus hl, il est full parcho, y'a mes succès, mes emotes.. Enfin c'est rien mais voila, y'a une synergie avec mes autres persos, et puis j'ai l'impression de tourner en rond, faire reroll sur reroll mais jamais de principal, toujours à demander de l'xp, toujours à glander.
Me faudrait un vrai perso stuffé sur qui compter, avec qui je peux xp mes mules tranquillou, avec qui je peux succeter, etc...
Je pense que mono feu j'aimerai bien, ou terre/feu, mais à opti nulle (cad pas d'ocre), bah y'a pas 36 trucs quoi, et quasi rien me plait quoi... Si Strigide était 199 j'aurais tenté, mais 200 jpeux pas le faire en mulant quoi, ça serait abuser des gens et surtout trop long vu que j'ai pas de pote farmeur de krala dans mon entourage
Du coup tu vas reroll sur le compte ? Ou tu vas rester à 2 comptes (t'étais aussi à 3 non ?)