CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Earoden
Earoden
Niveau 3
07 novembre 2013 à 04:35:59

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796899djeremoquiowned.png
Désolé du double post, mais fail lien x:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
07 novembre 2013 à 09:58:18

J'aime pas l'épée maudite, j'en prends trop souvent dans la gueule :-(

Sinon je pense avoir trouvé quelque chose qui me convient pour la feca http://www.dofusbook.net/perso/Nefraka/Nef-3.html ce qui m'ennuie c'est les 5pm/po et la vita plus que bof, résistances bof (je devrai finir frigost2 et faire missiz par contre x)) aussi mais à coté de ça je pense que ça peut me plaire et ça tape bien :( éventuellement pour les résistances je peux alterner le cac avec açantes pour avoir 10% dans chaque élément (sauf neutre)
Des avis ? :-)

Terminenator
Terminenator
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:02:38

Au pite vita tu parchottes, toujours ça de gagné

C'est vrai que les 5PM c'est pas le top, mais le retrait PA/PM suffiront pour faire un feca encore plus chiant que d'habitude pour les adversaires en koli :o))
après feca eau je connais pas trop mais ça peut être sympa

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:15:47

Changement de skin de ma sadi :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383822933-enviedechanger-deskin.png

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:20:47

J'avais pas fais gaffe que la qualité était en moyenne :(

Voilà: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383823219-enviedechanger-deskin.png

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:27:57

LastDay :d) vita bof quand même, et surtout 5pm quoi, limite je foutrais un gela pa/pm. Pourquoi un trophée agi et non un trophée fuite ou kick pa ? ttes façons, perso je peux pas blairer les Feca eau, l'avantage c'est que ça blindera surement de res feu ou terre en face (les éléments communs sur bcp de classe, feca compris), donc t'as cet avantage dirons nous :D

Mais je pense que y'a mieux à faire, même sans opti du tout, limite si tu veux te la jouer vraiment feca chiant, tu le joues comme snyp le fait/l'a fait, en Oshimo (j'adore cette pano/Nevark, avec un gela pm et un anneau glours non exo, t'es en 11/6 il me semble (10/6 sans ocre) et t'as 100/100 kick pa/fuite, avec un truc genre 4300 vita, des res correctes, et un roxx correcte pour du full kick (ttes façons tu spam glyphes aveugle mag boubou et tu fais rager tlm)

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:29:08

Ma compo Koli et le petit Kwaltess de Sat-An. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383823643-enuforeveralone.png

(5 autres kwak en vente) 7mk x5, qu'est ce que j'aime ce AvA.
Des kamas vite fait sans se prendre la tête. :hap:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:36:56

Les pépites apparaisse dès qu'une zone saboté est récupéré. Les membres de l'alliance gagnante peuvent drop des pépites sur tout les mobs de la zone.
Les pépites sont répartie en une fois, sur tout les groupes de monstres de la zone en question.
Imaginons une zone qui contient 10 maps, avec 3 groupe de monstres par zone. Ça fait 30 groupes de monstres au total.
Si le prisme saboté à accumulé 30.000 pépites les 30.000 seront réparties sur les 30 groupes soit 1000 pépites par combat.
Que ce soit un groupe de 2 mobs ou 8 le nombre de pépite gagnée reste le même. Par contre dans le combat les pépites sont séparés entre tous les joueurs du combat.

C'était les Conseils de Sat. :hap:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:39:46

sur many y'a eu un putin de faille, des groupes qui loot 2000000 pepites, un mec en 6h il a vendu 20 kwalktess machin

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:41:01

Aucun mérite. :ok:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:44:32

Si tu le fait, tu le sabotes :hap:

Après il sera vulnérable à une certaine date/heure et il faudra le re-capturer mais d'autres alliances peuvent tenter de s'en emparer aussi, si une autre alliance gagne elle aura les pépites pour elle mais seulement 50% du total accumulé.
Mais si c'est ton alliance qui gagne tu conserve 100% des pépites vu que la zone t'appartenait déjà. :ok:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:52:07

Y a un marché a prendre surtout quand t'es dans la meilleur alliance du serveur, tu peux revendre les montiliers aux joueurs de petites alliances. :sournois:
On vend Kwaltess a 30mk nous :)

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:54:11

Nous Alpha domine, grâce à moi je pense. :cool:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:11:07

Abonnement -----> CB *5 comptes dur x(

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:12:24

Moi j'arrive pas a rejoindre une guilde qui est dans une des alliances dominantes sur Jiva, alors qu'un lvl 45 la rejoint easy, ca me rends dingue :fou:
Voilà, je suis a la recherche d'une guilde :hap:

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:22:48

Pas les sous pour ca, et puis j'ai déja mon steam :hap:
Quoique j'y pensai sérieusement :noel:

[saint-taks]
[saint-taks]
Niveau 7
07 novembre 2013 à 13:34:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383827637-capture-d-ecran-2013-11-07-a-13-32-39.png

De pire en pire !

Et https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383827675-capture-d-ecran-2013-10-28-a-18-47-37.png
:cool:

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
07 novembre 2013 à 13:42:22

Faut que j'migre sur bowisse, marre de rykke j'en peut plus :non:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:08:36

-------------------------------------------------
ChaosRunite | 7 novembre 2013 à 12:27:57

LastDay :d) vita bof quand même, et surtout 5pm quoi, limite je foutrais un gela pa/pm. Pourquoi un trophée agi et non un trophée fuite ou kick pa ? ttes façons, perso je peux pas blairer les Feca eau, l'avantage c'est que ça blindera surement de res feu ou terre en face (les éléments communs sur bcp de classe, feca compris), donc t'as cet avantage dirons nous :D

Mais je pense que y'a mieux à faire, même sans opti du tout, limite si tu veux te la jouer vraiment feca chiant, tu le joues comme snyp le fait/l'a fait, en Oshimo (j'adore cette pano/Nevark, avec un gela pm et un anneau glours non exo, t'es en 11/6 il me semble (10/6 sans ocre) et t'as 100/100 kick pa/fuite, avec un truc genre 4300 vita, des res correctes, et un roxx correcte pour du full kick (ttes façons tu spam glyphes aveugle mag boubou et tu fais rager tlm)
-------------------------------------------------

L'agi permet d'être 1/2 au 1/40

Je suis absolument pas fan du gelano pm si c'est pas pour 11/6 ou 12/5 minimum

Le truc c'est que je trouve rien qui me plaise où je peux y mettre un item pm

Oshimo me plait pas plus que ça, à la limite en deuxième stuff sinon non

Eau me plait, puis c'est moins fréquent faut dire

Comme proposé le parcho vita je le ferai et ensuite j'enlèverai sûrement 100 de sagesse ce qui fera au final + 400 vita par rapport à ce qu'il y a dans dofusbook

Sans compter que je peux over

Je vais sûrement partir sur ça si une certaine personne qui se reconnaitra m'aide à passer les donjons :coeur:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:10:02

Ah et limite je pourrai voir pour exo pm l'anneau par la suite, ça n'a pas l'air vraiment couteux :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment