-------------------------------------------------
ChaosRunite | 7 novembre 2013 à 12:27:57
LastDay
vita bof quand même, et surtout 5pm quoi, limite je foutrais un gela pa/pm. Pourquoi un trophée agi et non un trophée fuite ou kick pa ? ttes façons, perso je peux pas blairer les Feca eau, l'avantage c'est que ça blindera surement de res feu ou terre en face (les éléments communs sur bcp de classe, feca compris), donc t'as cet avantage dirons nous :D
Mais je pense que y'a mieux à faire, même sans opti du tout, limite si tu veux te la jouer vraiment feca chiant, tu le joues comme snyp le fait/l'a fait, en Oshimo (j'adore cette pano/Nevark, avec un gela pm et un anneau glours non exo, t'es en 11/6 il me semble (10/6 sans ocre) et t'as 100/100 kick pa/fuite, avec un truc genre 4300 vita, des res correctes, et un roxx correcte pour du full kick (ttes façons tu spam glyphes aveugle mag boubou et tu fais rager tlm)
-------------------------------------------------
L'agi permet d'être 1/2 au 1/40
Je suis absolument pas fan du gelano pm si c'est pas pour 11/6 ou 12/5 minimum
Le truc c'est que je trouve rien qui me plaise où je peux y mettre un item pm
Oshimo me plait pas plus que ça, à la limite en deuxième stuff sinon non
Eau me plait, puis c'est moins fréquent faut dire
Comme proposé le parcho vita je le ferai et ensuite j'enlèverai sûrement 100 de sagesse ce qui fera au final + 400 vita par rapport à ce qu'il y a dans dofusbook
Sans compter que je peux over
Je vais sûrement partir sur ça si une certaine personne qui se reconnaitra m'aide à passer les donjons